Steir, je comprends ce que tu veux dire. Mais pour une grossesse géméllaire tu n es pas en sucre mais tu as une grossesse a risque et malheureusement c'est dès les 1ers jours qu'il faut se ménager. Malheuresement c'est ça être enceinte de jumeaux.
Certaines femmes feront beaucoup, bougeront et n'auront aucun problème et certaines feront attention et accoucheront prématurément.
C'est les lois de la nature ... mais vaut mieux faire attention quelques mois dans le cas où il y aurait quelque chose (car le voyage et tout le reste ça sera fatiguant, avec décalage horaire, le voyage, le mariage ... !!! sans compter la fatigue que tu as déjà accumulée d'avoir une petite fille de 8 mois me semble et le fait aussi que tu n'aie plus 20 ans !) plutôt que d'avoir des regrets.
Autant tu y vas et tout se passerait bien mais sait-on jamais ... ! je suis comme ça, je suis prudente et je préfère me priver pour le bien de mes enfants.
Je suis désolée si ce n'est pas ce que tu veux lire mais je vois les choses de cette façon

Pour la vie sociale je pense que je suis bien placée pour dire qu'elle ait été mise entre parenthèse ...
J'ai été arrêtée à 17sa. J'ai accouché à 36+5 ... donc presque 20 semaines chez moi à rien faire, ruminer, me reposer (car arrêtée pour contraction), en faire le moins possible tout en réfléchissant à mes BB, en les attendant. 2 semaines hospitalisée alitée ... le moral n'était pas là mais j'ai tenu bon !!!
Les BB arrivés, je suis restée en congés parental complet jusqu'à leur 14 mois .... donc 34 semaines chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donné en terme de solitude (mon mari avait des horaires décalées, s'il travaillait le matin il rentrait et se reposer l'AM, s'il bossait l'AM il faisait la grasse mat').
Bref tout ça pour dire que je connais, mais je ne regrette pas car les 20ers semaines c'était pour la santé de mes enfants.
On peut se retrouver coupée de tout mais on peut sortir voir du monde au parc, se promener, voir de la famille ...
Pour ce qui est de ton voyage c'est toi qui voit et décide. Nous t'avons apporté notre point de vue et ce que nous en pensions. Nous sommes là pour t'aider et te conseiller au mieux pour la continuation de ta grossesse. Nous ne sommes pas devin et ne pouvons savoir ce qui se passe, nous te mettons juste ne garde.
Pour le côté vie sociale, à toi de rencontrer du monde sur le plan perso, c'est le conseil que je peux te donner (et que j'aurais du suivre à l'époque !!!!).