04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:15:00
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 705814 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5670 le: 27 Juin 2014 à 00:08:23 »

Ouf, que de bonnes nouvelles ! Souriant
Mais c'est douloureux les tendinites.. Et comme les entorses, mieux vaut bien les soigner, sinon on est toujours embêté....

Bon.... Robes ok, dragées ok, serviettes de table et déco ok....
Donc demain c'est rangement du bureau, courses, préparation des repas des filles pour ce weekend... Et samedi sera une énorme journée cuisine !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5671 le: 27 Juin 2014 à 00:12:46 »

Chouss : arrête donc de taper sur ta cheville pour faire enfler et impressionner le docteur,tu vas finir par te faire mal !

8)Je sors pas  Tire la langue

Isasa :Ouf pour tes examens,tu nous as fait peur !
Pour cette amie ,c'est vrai que ça fait peur   Bisou

Biscoito :la robe qui colle : la poisse !!!!!!

Alors moi,je suis donc allée chez mon gygy .......
J'avais donc décidé d'amener les enfants ,pour les montrer au gygy : bonne idée !!!!!!!! Cool
Les filles ont été insupportables dans la salle d'attente (1h,faut dire !),elles faisaient du bruit,se jetaient sur le canapé en cuir,plus je disais d'arrêter,plus elles continuaient  
En venant chercher la personne d'avant,le gygy me dit "c'est pas possibles,ça gigote !!!!!!ça gigote !!!!!!!!! (en me montrant les enfants  Roulement des yeux) "je ne peux pas travailler,ça me déconcentre !!!!! qu'ils aillent dehors (y'a une cour intérieure),comment ça se fait,vous n'aviez personne pour les garder ?etc.............

Je vous jure,j'avais honte,et vexée comme jamais  
J'ai demandé si il voulait que je parte et revienne une autre fois,il me demande pour quoi j'ai rdv.....
Super ,comme ça,tout le monde a su que j'avais un stérilet  Tire la langue Roulement des yeux
Il me dit que non,après ,il part en vacances ...

Je suis sortie avec les enfants,j'avais un mal fou à les faire taire  
J'avais une boule dans la gorge,dans un état de nefs.....
J'ai failli 10 fois me casser,mais je me ravisais en me disant que seul ce gygy arrivait à m'examiner depuis 8 ans ,que c'est lui qui m'avait posé le stérilet sans que je ne sente rien,que si je partais,je serai dans une véritable merde  

Suis donc restée,et les enfants sont restés dans la cour,je leur ai dit que si ils parlaient fort,les habitants de l'immeuble descendraient pour leur mettre la fessée  

Une fois mon tour,gygy adorable comme d'habitude ..... Roulement des yeux
Il a un nouvel appareil d'écho,il s'est bien amusé,on a admiré mon utérus en 3D avec le stérilet planté au beau milieu  
Cool
L'ovaire,avec le folicule qui attend (il peut attendre longtemps  )
Ah,et bonne nouvelle :avec ce super appareil ,bah j'ai pas eu d'echo vaginale,il a vu en abdominale  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Il m'a aussi dit,en voyant mon âge sur l'écran,que j'en faisais 30  Cool Cool Cool
Et également en admiration devant mon tatouage,il m'a dit qu'à ce niveau,c'était une oeuvre d'art  Clin d'oeil

Bref,ça a faillit mal tourner,mais soulagée quand même d'être restée  Tire la langue

Et en sortant,la honte  Tire la langue
Ophélia,dans la cour,me dit "y'a une dame qui va nous donner à boire ! "
Moi :Huh?
Et je vois une jeune femme descendre les escaliers,avec une bouteille de jus d'orange et des gobelets  Roulement des yeux

Figurez-vous qu'en rentrant chez elle,cette fille voit les enfants,elle leur parle un peu,et voilà qu'Ophélia lui dit :
"je crois qu'on est perdus !!!!!!! Et j'ai un peu faim et un peu soif !!!!!! et on ne doit pas parler fort sinon les gens vont nous mettre une fessée ....."

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5672 le: 27 Juin 2014 à 00:30:57 »

Oh les monstres.........

Qu'est ce qu'elles me font rire !!!!!!! Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 27 Juin 2014 à 00:35:58 »

(je précise qu'elles avaient leurs bibs d'eau dans le sac  Clin d'oeil Cool)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 27 Juin 2014 à 04:27:44 »

Chouss, si c'est encore enflé c'est que ce n'est pas réglé  je vais te faire ta prolongation  Clin d'oeil

Mayon, tu as bien bossé! Dimanche vous allez vous régaler et les invités seront en admiration devant tes magnifiques princesses et devant tout ton travail  Souriant

Ayaya, quelle honte  et chez le gygy et pour Ophelia et la dame  mais qu'est ce que c'est drôle vude ll'extérieur    Tire la langue quand je t'imagine petite à te cacher dans les rayons du supermarché en train d'epier ta maman, je me dis que les chiens ne font pas des chats    Clin d'oeil elles sont phénoménales tes filles  Sourire
Et moi aussi j'ai eu peur, et coup de flip vers 11h30 quand j'ai eu la doc au téléphone me demandant de passer vers midi pour me parler des résultats 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 27 Juin 2014 à 06:05:47 »

Isasa : mais une tendinite doit être bien traitée car il y a une complication qui, elle, est très désagréable. Donc, respecte bien les consignes du doc (enfin, dans la mesure du possible, avec 2 petits).

Biscoito : quelle galère pour Chérito et les fonctionnaires n'en prennent pas du galon (je peux le dire, mon mari est fonctionnaire Tire la langue).
Pour l'école, c'est la même chose, pour nous, et je verrai bien en septembre 2015 si je m'énerve ou pas.

Ayaya : la honte, chez le gygy, cela m'aurait aussi mortifiée, mais j'ai bien ri à la fin de ton histoire.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 27 Juin 2014 à 06:44:45 »

Ah c'est vrai Biscoito, il devait être furax Chéri to 

Sab, de quelle complication parles tu?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 27 Juin 2014 à 09:44:31 »

Mal soignée, une tendinite peut amener une calcification, dans les cas extrêmes
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 27 Juin 2014 à 10:12:37 »

Isasa : c'était ma pauvre grand-mère,que je perdais exprès dans carrouf  Clin d'oeil,ma mère,j'aurais pas trop osé,j'aurais eu la trouille des représailles (courageuse mais pas téméraire  )
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 27 Juin 2014 à 10:16:45 »

ça me fait penser  Roulement des yeux
J'avais une autre spécialité 
Ma soeur ,à 13 ans,fumait  Roulement des yeux,et mangeait des nuts,mars et autres qu'elle cachait dans son coffre à partitions (alors qu'elle était en surpoids  Clin d'oeil)
Et bien,je la faisais chanter,je menaçais de tout raconter si elle ne m'achetait pas une petite voiture chez le boucher du coin (oui,il vendait des petites voitures Roulement des yeux)
Résultat: j'avais un énorme carton rempli de voitures 

Une peste,quoi 

Comment vont les bras et pieds des Isachouettes ?

Chouss : tu pleures en écoutant de la zumba ? Bah,tu veux que je te mette Mylène Huh? Roulement des yeux
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 27 Juin 2014 à 10:51:20 »

AYAYA........... désolée mais je me suis marrée en lisant ce qu'Ophélia avait dit
Elles n'en loupent pas une tes filles!
Bon j'avoue j'aurai eu honte aussi. Et pour gygy
C'est le genre de trucs que pourrait dire la mienne de gygy. Elle est un peu pète-sec.
Si tes filles se planquent dans les rayons du supermarché....tu saura de qui elles tiennent Clin d'oeil
R'né était sage??

Ah moi aussi je planquais des sucreries.;précisément parce que je n'avais pas le droit.
C'était une boîte planquée sous mon lit. A 13 ans---> rdv chez la nutritionniste, je me sentais mal..et ma soeur était une mini bombasse.
J'ai perdu 5 kilos en 1 mois, rien qu'en rééquilibrant mon alimentation..mais toute la famille  mangeait comme moi. Sauf au goûter, ma soeur culpabilisait de manger des gâteaux,mais je lui disais "non , non vas-y, je tiendrai"

CHOUSS..mince pour ta cheville..va falloir prolonger 
 Bisou Bisou

SAB, Mouiiiiiiii... comme partout y a des c**..lui en était un.
Au lieu de dire "les choses ont changé , désolé de cette mauvaise info"...il a incendié Cherito. OK, ils se font allumer aussi, ce ne sont pas des services faciles, mais faut savoir faire la distinction.
Bref....

Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 27 Juin 2014 à 11:54:49 »

Ayaya, ...  je me marre....tes filles (ou seulement O?)  ont l'air d'être des vraies chipies..

Isasa, superbe nouvelle pour l'analyse du sang.. Désolée pour votre amie.  Bisou Bisou Bisou
Soigne toi bien pour la tendinite..

Mayon, Sourire allez c'est la dernière ligne droite..!

Toutes mes compassions  pour Cherito! Quelle suspense a chaque renouvellement! Et quelle galère aussi..., Moi je n'osais pas trop a riposter contre des abus(?) des fonctionnaires...quand il s'agit de titre de séjour,'....car malgré tout c'est eux qui ont le pouvoir,...  L'abus du pouvoir.,.. J'en ai des tonnes d'histoire en 15 ans de vie en France..

Lors de la visite médicale de l'OMS (obligatoire pour le premier titre de séjour) le médecin m'a fait complètement déshabillée...et voulu m'aider a remettre soutifs,... J'étais très en colère et me suis sentir humiliée quand j'ai appris que personne d'autres qui ont du déshabillée complètement ..   Ou a la préfecture.'je suis allée en prenant une journée de conge, .'.apres 1h30 de queue, ils m'expliquent que.'faute du personnel a ce jour la, le dépôt de dossier du renouvellement ne se fera pas la.'et je dois revenir lendemain.. Ou encore lors d'une commission pour "vérifier si notre mariages est en blanc ou pas.." ( comme c'est un mariage entre un français et une Étrangère..), l'adjoint au maire ..nous a balancé tout au début de rencontre.." Monsieur, vous ne pouvez pas vous marier a une française?" ... Mon mari (fiancé à l'époque) était tellement  surpris par le propos.'ne lui répondait pas.  Je lui ai donc répondu.."vous savez, on ne choisit pas a tomber amoureux de qq  selon la critère de nationalité..." La Dame était,étonnée de me voir parler en français.. Quelle cxnne! Elle nous a étalé de vagues excuses, mais elle ne s'est pas excusée.. Nous avons avalés ce propos sans faire plus de scandales,,, car elle doit valider notre dossier pour pouvoir se marier ''

Bref...la j'ai une carte qui est valable jusqu'en 2019..,donc c'est encore quelques années de tranquillité... 
Désolée pour le pavé. c'était vis ma vie vivre a l'étranger.... Clin d'oeil

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 27 Juin 2014 à 11:59:53 »

Ah oui la galère quand on est étranger. Mes parents sont aussi dans ce cas et c'est, tous les 10 ans, la croix et la bannière pour refaire leurs papiers (et pourtant ils vivent ici depuis les années 60 pour mon père et 1977 pour ma mère, tous leurs enfants sont ici et travaillent et ont la nationalité française, mes parents travaillent ici aussi.....).
Je trouve ça honteux qu'on fasse tant de souci pour des personnes qui vivent ici!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 27 Juin 2014 à 12:09:45 »

tes parents sont de la même nationalité?  Ils ne voulaient pas obtenir la nationalité fr? ...

...moi j'y réfléchis...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 27 Juin 2014 à 12:15:23 »

SOORIRE   C'est une honte vraiment!
Entre le comportement de ce médecin et l'adjointe au maire! Sombre idiote va!
Tu as bien fais! Il y a des limites à ne pas franchir.
Comme tu dis, un titre ou une nationalité en dépendent donc forcément, tu l'ouvres moins. TU fais profil bas et puis voilà mais ce genre de remarques ou de comportement ne devraient pas être permis.
Le coup de l'étranger j'y ai eu droit aussi. Celle chez qui je logeais en arrivant en IDF (une "amie " de la famille) m'avait sorti "t'étais obligée de trouver un étranger?"
Bon je n'ai pas pris de gants avec elle. Il n'avait même pas le droit de rentrer chez elle.... on ne sait jamais, des fois qu'il vole quelque chose....

Tu sais Cherito n'a pas été trop loin non plus, il n'aime pas les scandales ..mais je crois que s'entendre dire qu'il n'a qu'à s'informer correctement alors qu'1 mois plus tôt quelqu'un de la sous-préfecture lui avait transmis l'information..ben vous faites ch***!

GABRIBULLE, il y a des incohérences que j'ai aussi du mal à comprendre. Un ami de Cherito a eu du 1er coup un titre pour 5 ans, lui il a eu un titre pour un an. Même critères, dossier + que similaire...préfecture différente.... sans commentaires.
Néanmoins nous étions contents pour lui, il n'y peut rien.
Journalisée
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: