Qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne fais pas de chapeaux ?
,enfin,tu sais les chapeaux de baptème,qui prennent le derrière de la tête et s'attachent sous le cou,avec de la dentelle .......
(et n'y mets pas de la mauvaise volonté !
)
Soo : il y a un fil "photo sur la page d'accueil ",où le but,chaque mois ,et de trouver qui sont les enfants en première page
Tu descends où exactement pour aller au marché ? Pigalle ?
Je n'ai pas le courage
Puis,j'avoue que je préfère rester dans le coin,toujours peur que l'école m'appelle pour un bobo ou autre
Biscoito : Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese !
M'enfin,5h,c'est tôt quand même !!!!!!
Isasa : un ptit macaron ?
J'espère que tu seras vite rassurée
Sab : bravo à ta fille !!!!!!
L'histoire de la voiture,ça me fait penser à mon neveu .........
Il est en espagne pour ses études (de droit
),et il passe le permis .......
Enfin,il essaie
Ca fait déjà 2 fois qu'il le râte,la première fois,il a pas vu un piéton au bout de 2 mn,l'examinateur l'a fait rentrer direct
Mais le hic,c'est que cet idiot ne pensait pas le rater,et qu'il a pris son billet d'avion pour rentrer
Chouss : fais semblant de te recasser la gueule en rentrant dans le bureau du doc
Le site de barrettes,Soo,je trouve que ça imite vachement papapique
Je préfère quand même pp,j'ai un faible pour leurs tissus à fleurs
Oui,la tunique,je voudrais manches longues.......je trouve qu'on s'en sert quand même plus souvent dans l'année
puis,je crois que ce tissu doit être assez épais,je le connais ,on s'en sert aussi pour coussins etc.....
Moi,les gens me gonflent ,pas vous ?
J'en ai marre des réflexions que se permettent les gens,je ne me permets pas un dixième,même quand je connais !
J'en ai marre que les gens dans la rue,boutiques ,transports,épluchent mes filles pour me dire laquelle est plus ceci,laquelle est plus cela !
Hier,on m'a demandé 10 fois si elles sont jumelles,on m'a fait remarquer 3 fois qu'Ophélia était plus grande (ils ont vraiment que ça à foutre,pour remarquer 2 cm d'écart
),une bonne femme à l'arrêt de bus m'a demandé,en 2 mn chrono : si c'était dur,si c'était des vraies,puis a conclu par "vous en avez 3 ? alors ,c'est bon ,vous n'allez pas faire de 4 e....? "
J'ai tourné la tête en marmonnant un j'en sais rien tellement malaimable,qu'elle a tourné les talons (à croire qu'elle n'avait plus besoin de prendre le bus
)
Et mardi soir,une copine me présente une bonne femme au parc.......
purée,j'ai tout eu aussi en 5 mn à peine
Epluchage de mes filles,c'est des vraiiiiiiiiiiiiiiies,qu'est ce qu'elles sont blondes ,puis,elle est passée à moi : ah ben,vous aussi vous êtes blonde ! Vous êtes française ? ah bon? mais en principe on a des origines suédoises quand on est comme ça ..........(j'ai répondu que ma mère était brune aux yeux noirs
),et 1 garçon et deux filles,bah c'est bien (et si je veux un hermaphrodite ensuite ,j'ai pas le droit ?
),et patati et patata
Bilan : oui,les gens me gonflent,et je me rends compte que dès qu'on me parle dans la rue,je me renferme,car je sais qu'on va me sortir des conneries
C'était ma minute gonflage