Chouss : arrête donc de taper sur ta cheville pour faire enfler et impressionner le docteur,tu vas finir par te faire mal !

8)Je sors pas

Isasa :Ouf pour tes examens,tu nous as fait peur !
Pour cette amie ,c'est vrai que ça fait peur

Biscoito :la robe qui colle : la poisse !!!!!!

Alors moi,je suis donc allée chez mon gygy .......
J'avais donc décidé d'amener les enfants ,pour les montrer au gygy : bonne idée !!!!!!!!

Les filles ont été insupportables dans la salle d'attente (1h,faut dire !),elles faisaient du bruit,se jetaient sur le canapé en cuir,plus je disais d'arrêter,plus elles continuaient

En venant chercher la personne d'avant,le gygy me dit "c'est pas possibles,ça gigote !!!!!!ça gigote !!!!!!!!! (en me montrant les enfants

) "je ne peux pas travailler,ça me déconcentre !!!!! qu'ils aillent dehors (y'a une cour intérieure),comment ça se fait,vous n'aviez personne pour les garder ?etc.............
Je vous jure,j'avais honte,et vexée comme jamais

J'ai demandé si il voulait que je parte et revienne une autre fois,il me demande pour quoi j'ai rdv.....
Super ,comme ça,tout le monde a su que j'avais un stérilet

Il me dit que non,après ,il part en vacances ...
Je suis sortie avec les enfants,j'avais un mal fou à les faire taire

J'avais une boule dans la gorge,dans un état de nefs.....
J'ai failli 10 fois me casser,mais je me ravisais en me disant que seul ce gygy arrivait à m'examiner depuis 8 ans ,que c'est lui qui m'avait posé le stérilet sans que je ne sente rien,que si je partais,je serai dans une véritable merde

Suis donc restée,et les enfants sont restés dans la cour,je leur ai dit que si ils parlaient fort,les habitants de l'immeuble descendraient pour leur mettre la fessée

Une fois mon tour,gygy adorable comme d'habitude .....

Il a un nouvel appareil d'écho,il s'est bien amusé,on a admiré mon utérus en 3D avec le stérilet planté au beau milieu

L'ovaire,avec le folicule qui attend (il peut attendre longtemps

)
Ah,et bonne nouvelle :avec ce super appareil ,bah j'ai pas eu d'echo vaginale,il a vu en abdominale

Il m'a aussi dit,en voyant mon âge sur l'écran,que j'en faisais 30

Et également en admiration devant mon tatouage,il m'a dit qu'à ce niveau,c'était une oeuvre d'art

Bref,ça a faillit mal tourner,mais soulagée quand même d'être restée

Et en sortant,la honte

Ophélia,dans la cour,me dit "y'a une dame qui va nous donner à boire ! "
Moi :

Et je vois une jeune femme descendre les escaliers,avec une bouteille de jus d'orange et des gobelets

Figurez-vous qu'en rentrant chez elle,cette fille voit les enfants,elle leur parle un peu,et voilà qu'Ophélia lui dit :
"je crois qu'on est perdus !!!!!!! Et j'ai un peu faim et un peu soif !!!!!! et on ne doit pas parler fort sinon les gens vont nous mettre une fessée ....."