03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 16:15:34
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 705246 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5295 le: 03 Juin 2014 à 13:48:29 »

Chouss et Zouzous : je ne sais pas....il y a surtout des tensions....à cause des filles,il me semble  Clin d'oeil
J'ai rdv chez l'ostéo demain après midi pour Jade......
Au tél,au file de la conversation,j'ai osé lui dire qu'on avait été choqués lors de la dernière consult,car il avait vu Ophélia,ok,puis Jade 5 mn chrono pour nous dire qu'elle allait bien donc rien à lui faire  : et hop,2 consults à payer 
Il n'en revenait pas "ah????j'ai fait payer 2 consults Huh? c'est pas mon genre pourtant..... " Cool
Bref,on verra......
La maîtresse m'a redit que ça allait à l'école,et qu'elle pense donc à un problème conflictuel 

Chouss : Trop mignonne la Mini miss ........Bon,je lui souhaite des Jade et Ophélia plus sages,quand même  Roulement des yeux Clin d'oeil

R'né m'a annoncé qu'il irait voir Ninon à l'hopital ce soir,j'allais râler,et il m'a dit que ça allait très mal,qu'elle ne s'alimentait plus .........
Je me rends compte que je suis sacrément blessée,il y a quelques temps,j'aurais été dans un sale état.......
Par contre,pour R'né..........c'est pas trop le moment 

Zouzous : je réponds pour mayon  Clin d'oeil
Elle s'inquiète parce que N ,à de rares moments,laisse tomber sa tête sur le côté droit,et y reste un moment.......
Forcément,elle craint une séquelle de la prématurité .......
Pour moi,cette petite fille a une évolution parfaite depuis 11 mois,et c'est déjà une chipie rigolote,alors je pencherais bien (moi aussi  Cool) vers un petit "tic clownesque " comme je l'appelle  Clin d'oeil

Mayon : tu as un baptême à préparer ma Belle,vivement l'examen que tu sois tranquille  Bisou

Isasa : tu vis dans tes toilettes,c'est ça ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 03 Juin 2014 à 14:40:50 »

Ayaya, merci pour l'explication pour N. Effectivement, je l'avais lu il y a quelques temps et j'avais oublié... 
J'espère que tout ira bien à l'examen, Mayon !

Bah, tu n'y es pour rien si les filles font des crises comme ça ! R'né n'a pas à te faire la tête pour ça, tu fais comme tu peux pour les gérer et je sais que ce n'est pas simple !
Elles ont certainement dû faire des crises aussi à la fameuse période du "terrible two", non ? I avait réagi de la même façon ?
Ninon est entrée à l'hôpital pourquoi à la base ? (désolée, encore un trou de mémoire... ça craint du boudin ces oublis comme ça...). J'espère que la visite de R'né va la requinquer un peu car là, ce serait très dur à encaisser pour lui...

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 03 Juin 2014 à 14:58:39 »

Le terrible two......écoute,ça correspond assez à la date où il a commencé les AD (ça a fait 1 an en janvier  Clin d'oeil)

Ils ont hospitalisé Ninon pour ses douleurs inexpliquées à la jambe,ça fait 1 an que ça dure .......
A un moment,ils ont trouvé un traitement qui la soulageait,sauf que l'effet secondaire,c'était de fragiliser le talon d'achille  Tire la langue
Elle,tellement contente de ne plus avoir mal,a bien abusé du médoc : résultat le talon a lâché,donc plâtre !
Et bien ,le plâtre la soulageait ! elle a eu à nouveau mal dès qu'ils l'ont retiré  Roulement des yeux
Ils lui font des IRM dans tous les sens,et ne trouvent rien .....

Si je suis encore là à 94 ans,si je ne peux pas vivre seule,j'espère que je serai en maison de retraite,et que je laisserai mes enfants faire leur vie,sincèrement !(même si R'né n'y va jamais à reculons Tire la langue)
J'imagine,le jour où elle partira,la réunion de famille avec cette bande de cathos extrémistes (je rappelle,plus de 50 arrières petits enfants,imaginez le reste ...),vont être vachement contents de cette occasion de se voir tous,alors que r'né et sa mère auront TOUT géré depuis des années  Triste

En couchant les filles,Jade m'a dit "je veux faire une crise comme hier ! "
et après,elle a tendu ses bras en disant "un câlin ! "
Si ça se trouve,rien n'est encore réglé entre elle et moi  Roulement des yeux

(m'enfin,Ophélia est chiante aussi,alors qu'on a jamais eu de soucis relationnel  Clin d'oeil)
(mais elle ne fait pas de colères non plus comme sa soeur ! Roulement des yeux)

Isasa : trésor va mieux ? Ici,il y a plein plein plein de drôles de gastro,qui ne durent pas forcément,style une journée,mais redémarrent ensuite  Roulement des yeux
Les enfants qu'on accompagnent le matin,la fille a été malade ce week end,le petit pas bien hier matin,finalement à l'école car mieux,et ce matin ,pas d'école pour les 2 car fiévreux !
dans la classe des filles,y'en a même un qui a vomit pendant la sortie au marché de vendredi ..........
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 03 Juin 2014 à 15:24:27 »

Thomas m'a fait de la fièvre dans la nuit de dimanche à lundi et un peu hier après la sieste... rien d'autre, je ne sais pas à quoi c'est dû... on a un drôle de temps aussi, ça fait traîner les virus... Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5299 le: 03 Juin 2014 à 15:38:53 »

Voila zouzou Ayaya a tout dit....
Mais forcément je n'arrive pas à avoir le recul nécessaire pour me rendre compte que ce n'est sans doute rien...
Et que je connais ma fille, quand elle fait le clown, elle est la première à rire de ses conneries... Ce qui n'est pas le cas quand elle ne tient plus sa tête...
Bref, je file au rdv pour les vaccins je vais pouvoir en discuter avec le pédiatre.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 03 Juin 2014 à 17:11:46 »

ok Mayon,ça ne la fait pas rire,oublions peut être le clownesque  Clin d'oeil
Mais une petite faiblesse,tu sais ,ça me fait penser aux petits chatons,tous petits,ils font ça avec leur tête ,quand ils sont fatigués d'essayer de la tenir longtemps ....
Dans ce cas,ça fait plus penser à une faiblesse ,qui va s'arranger avec soit de la kiné,psychomotricité,ou autre,et pas forcément à un soucis neurologique  Tire la langue
Un vrai souci neurologique,est ce qu'elle aurait fait tous ces progrès depuis sa naissance,au même rythme que sa soeur ? Huh?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5301 le: 03 Juin 2014 à 17:20:34 »

Ayaya, est ce qu'un peu de lâcher-prise pourrait changer les choses ?
Parfois il faut savoir lâcher un peu de lest pour gagner sur un autre tableau.
Analyse les choses qu'elles font et qui te dérangent. Pose toi la question "est ce grave qu'elles fassent ceci ou est ce juste moi qui n'aime pas ça ?"
Certaines choses qu'ils font nous agacent au plus haut point mais ne sont pas si graves.
J'ai fait l'exercice plusieurs fois ; au moment de réagir, je me pose la question et, finalement, j'interviens moins et ce n'est pas davantage le bazar pour autant.
Et il y a les sujets sur lesquels je ne transige pas (ceux impliquant la sécurité par exemple).
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5302 le: 03 Juin 2014 à 17:31:24 »

Le côté musculaire ou psychomoteur est écarté... Le pédiatre n'a pas pu me rassurer car il est lui même inquiet.... Il n'a pas voulu me dire à quoi il pensait car il attend vraiment l'avis de la neuro. En tout cas, selon ma description il voulait déjà faire passer des examens mais avec la vidéo cela confirme et ne le rassure pas du tout....
Bref, je n'en sais pas plus, je suis par contre bien plus stressée qu'avant... Pffff.... Pas top de dire à une maman "je sais que vous vous inquiétez, moi aussi ça m'inquiète mais je ne peux pas vous en dire plus avant jeudi"........
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 03 Juin 2014 à 18:24:21 »

Alors qu'ils se grouillent de faire cet examen! Parce que c'est l'attente et le doute qui font flipper........Le reste,tu es tellement exceptionnelle,que tu géreras  ,je te fais confiance  Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5304 le: 03 Juin 2014 à 18:31:35 »

Je pense de plus en plus fortement à de l'épilepsie..... Je viens de faire la connerie d'aller fouiner sur le net.... J'ai trouve quelque chose qui colle vraiment avec ce que nous fait N... Je n'aurai pas du lire  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 03 Juin 2014 à 20:11:00 »

Mayon, j'ai déjà posté sur ton fil mais je réitère mes souhaits et mes ondes ++++ pour jeudi. Je suis d'accord avec Ayaya, c'est l'attente qui est la plus difficile!
J'espère que tu auras des nouvelles rassurantes concernant ta minette.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5306 le: 03 Juin 2014 à 20:38:04 »

Mayon, ne regarde pas trop dur le net. Chaque cas est différent. Si ce n'est rien, ce sera le top. Et si il s'avère qu'il y a quelque chose, tu fais au mieux pour que tout se passe bien. Il faut garder confiance. Tu es très à l'écoute de tous les signaux et, grâce à cela, vous êtes dans la prévention.  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5307 le: 03 Juin 2014 à 21:24:40 »

mayon gros  Bisou et pleins de courage. Que c'est difficile d'attendre  mais avec toutes nos ondes ++++, tout se passera bien  Bisou

Mes enfants sont revenus entiers  Cool je ne vous raconte pas mon état de stress toute la journée  Roulement des yeux je pense que si j'avais pris ma tension, j'aurai explosé les scores  Tire la langue c'était horrible  mais tout s'est super bien passé et ce soir, ils n'ont pas arrêté de tout m'expliquer, c'était génial. J'avais peur d'avoir juste les infos style " untel a dit prout, bidule a manger une pomme et j'ai dormi dans le bus" mais non, ils m'ont tout très bien expliqué, j'en avais les larmes aux yeux de les voir si heureux de leur journée ( et peut être aussi avec la pression qui retombe et la joie de serrer mes bébés dans mes bras  Cool ) cette nuit, je vais bien dormir 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 04 Juin 2014 à 00:12:50 »

Vendredi,j'étais inquiète de ne pas avoir accompagné la sortie au marché,soit une rue à côté de la maison......
Je les ai surveillées par la fenêtre  Cool
Alors,j'imagine  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 04 Juin 2014 à 07:03:53 »

Coucou,

Mayon, je comprends bien ton inquiétude,  puis l'attente est souvent la plus dure à gérer,  on s'imagine tout et souvent le pire. Une fois qu'on sait on cherche les solutions,  on avance.  Je ne te dis pas de rester zen ce n'est pas possible  alors j'espère ee tt coeur que tu seras bientôt rassurée  Bisou

Didi, ouf! En plus ils ont passé une bonne journée  Souriant nous on n'a pas encore la date  Roulement des yeux

Ayaya, elle a de la chance Ninon d'avoir sa fille et R'ne. Suivant la suite des événements R'ne risque de mal le vivre, j'espère que les ad pourront l'aider.
Pour les crises tu sais ce que j'en pense,  on a eu une période terrible avec ma grande, 5 à 6 crises  par jour  faut que ça passe mais dur dur. Maintenant quand on sent que ça part mal on l'arrête immédiatement,  soit en parlant d'autre chose et en essayant de la faire partir sur un sujet qu'elle aime, et si ça ne marche pas on l'isole.  Elle s'isole d'elle même assez souvent d'ailleurs.  Bref tt ça pour te dire que ça va passer et perso je pense qu'il ne faut pas non plus tt remettre sur sa naissance tu sais. Ça peut juste être son caractère. Je n'ai pas eu de relation conflictuelle avec ma grande et pourtant on n'est pas épargnés pour les crises. Je ne sais pas comment le tourner,  je ne veux pas être m maladroite.  Bisou

Zouzous, comment tu vas toi? Le.moral?

Je ne vous cite pas toutes je repasserai plus longuement avec l'ordinateur.
Ici gastro pour Trésor,  ma grande et mon mari  dur dur...

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: