02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:28:35
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 703981 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 02 Juin 2014 à 17:27:47 »

Ah j'avais bien dis qu'il y avait un cochon quelque part  Roulement des yeux

Très agréable....
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 02 Juin 2014 à 21:10:36 »

Vous m'avez bien fait rire  merci  Sourire
Passage coup de vent,  en mode ko, je suis rentrée tard, mon mari n'est pas en forme,  Trésor non plus 
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5282 le: 02 Juin 2014 à 22:54:34 »

Vent de bisous guérisseurs pour vous  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5283 le: 02 Juin 2014 à 23:03:31 »

Lache toi didi, c'est bon, pas prévu que ça resserve
excusez moi ! je ne veux pas m'incruster mais là ... je suis obligée de rire en voyant ça !!  Clin d'oeil même si pourtant 
ce Gnocchi : y'a des fessées qui se perdent !! 

...  Bisou  Bisou à toutes les Isachouettes !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5284 le: 03 Juin 2014 à 00:18:59 »

Lache toi didi, c'est bon, pas prévu que ça resserve

J'ai rien retenu,mais comme j'ai déjà raconté ma vie ce matin  Tire la langue Roulement des yeux
Les filles n'ont pas fait de crises ce soir (soit entre 19h et 20h40,retour du parc et coucher  Tire la langue)
Donc,en les couchant,je les félicite ,après avoir lu un livre etc...etc.....
Eh bien,à peine sortie de la chambre,j'ai eu la crise !!!!!
jade voulait un massage sur le ventre (qu'elle avait refusé 2 mn plus tôt),et Ophélia,je ne sais même plus........
R'né y est allé,il a crié,j'ai entendu comptage,fessée etc......
Elles ont continué ......(j'ai même cru entendre les voisins taper dans les murs  )
J'y suis allée,j'ai parlé,crié....fini par menacer d'en mettre une dehors ....
Jade s'est retrouvée sur le balcon Tire la langue ,je l'ai laissée le temps de finir mon linge (5mn),et bien,quand je suis allée la chercher,elle ne voulait pas rentrer........
je l'ai trainée dans la chambre,j'ai encore compté ,grondé ......Rien à faire!
Au final,comme je me retenais pour ne pas lui mettre une fessée,j'ai tenté autre chose,je l'ai prise sur moi en la contenant,j'arrêtais ses jambes quand elle tapait,je tenais ses mains quand elle s'arrachait les peaux ......
Elle a fini par se calmer dans mes bras,elle ne voulait pas que je la remette au lit,elle s'agrippait  Roulement des yeux

Elle a aussi plein de plaques d'eczema en ce moment

Je me demande si je ne vais pas tenter un ostéo......
Le souci,c'est que je suis incapable de le faire juste pour elle,je vais culpabiliser de ne pas y emmener les 2 autres  Tire la langue

Bon,ben encore réussi à raconter ma vie  Cool
Je gagne le Molière ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5285 le: 03 Juin 2014 à 00:33:36 »

Isasa : Trésor est malade ?

Didi : fait chi* pour Chaton  et Poupette n'attrape pas ses rhumes ? Roulement des yeux
Je ne devrais pas te dire ça,ça ne va pas arranger tes cauchemars (tant pis,tu dors déjà  ),mais 140 kms......j'aurais les boules aussi 
et là,je me dis "m'en fous,dans ce cas,j'accompagnerais......" mais en fait,quand je vais retravailler.....ben non,je ne pourrai plus,comme toi 

Cilou a changé de pseudo ?

Biscoito : tu as passé une bonne soirée on dirait  Clin d'oeil
Tu as chanté quoi ??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 03 Juin 2014 à 06:39:32 »

Ayaya, je te le redis mais tu es bien courageuse de partir comme ça avec les 3. J'adore quand tu décris tes enfants, je les imagine  Clin d'oeil
Ah les crises, c'est rigolo (façon de parler hein  Tire la langue) parce que j'ai l'impression que l'âge veut  ça.  Tu te souviens le nombre de crises que ma grande a pu nous faire  Roulement des yeux elle a fini sous l'eau froide  un jour ma soeur en a même pleuré de la voir dans ceg état.  Pas  de recette miracle malheureusement   

Didi, pauvre chaton  il a peu de répit  j'espère que ça va aller mieux.
Pour le voyage je te comprends on en a un ivi aussi prévu dans 15 jours et je ne peux pas accompagner  la route me stresse +++
Rt tu me fais tjs autant rire 

Biscoito, je t'imagine chantant et Cherito t'admirant  Clin d'oeil c'est super que vous ayez renoues, ça a dû te faire chaud au coeur  Sourire I et M devaient être toute contentes de faire marcher leur petit monde  Clin d'oeil

Mayon, je t'envoie des  Bisou particuliers

Désolée je ne vous cite pas toutes,  je vous laisse imaginer où je suis pour fofoter  Roulement des yeux 
Trésor a vomi hier chez nounou et depuis non mais boit bcp et fait peu pipi  j'attends de voir la couche de la nuit.
Ce soir encore conseils, retour vers 20h.

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 03 Juin 2014 à 07:33:29 »

Et bien, ce n'est pas la joie avec tous ces petits malades.

Ayaya, je me demande si les filles n'extériorisent pas les "tensions" du moment ...

J'en ai une rigolote (et bien mignonne) à raconter qui va te rassurer.
Ce matin, Mini Miss prend son petit déjeuner. En ce moment, ils réfléchissent beaucoup à la place des gens dans la famille (quand je serai grande, je serai une Maman et Maman sera une Mamie et Papa un Papi et Cl€ment un tonton ... Etc)
Ce matin, elle nous redit la phrase habituelle et finit par :
"Quand je serai grande, je serai une Maman et mes enfants s'appelleront Jade et Ophélia"
Bah oui. Elle s'appelle M@non et son avenir de Maman est tracé.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5288 le: 03 Juin 2014 à 07:38:09 »

Alors celle ci elle est vraiment trop... Chou(ss) !!!!!!!!!!!
Ils sont adorables quand ils parlent nos petits bouts.

Excusez moi de ne pas rebondir sur tout... Je vous lis, mais pas vraiment le courage d'écrire.

Bisou Pleurs Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 03 Juin 2014 à 07:42:39 »

Alors Mayon, as tu sorti la surjeteuse du carton ?
Franchement, tu vas adorer !!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5290 le: 03 Juin 2014 à 07:45:37 »

Non pas eu le temps, envie, moral, courage et tout ce qu'on veut.... J'espère aujourd'hui si j'ai le temps mais la journée n'a que 24h à son compteur, dont 8 déjà bien entamées !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 03 Juin 2014 à 08:02:43 »

Ça viendra tranquillement  Clin d'oeil

Je trouve que la période est difficile pour beaucoup en ce moment. Est ce du au manque de soleil ? Au manque de sommeil ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5292 le: 03 Juin 2014 à 08:37:43 »

Peut être, ici c'est cou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5293 le: 03 Juin 2014 à 08:37:58 »

Oops, couplé à l'inquiétude pour N...
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 03 Juin 2014 à 10:48:32 »

Coucou les filles !

Isasa, alors cette gastro ?  J'espère que tu te sens mieux une fois ton petit séjour aux WC fait...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Rooo tes BP abusent ! Ils auraient pu penser que vous aviez envie de rester un peu tranquilles surtout si ton mari n'est pas bien et qu'ils passent 3 jours chez vous ! J'espère que ça se passe bien quand même chez toi...
Comment va ton mari aujourd'hui ? Il a vu un médecin ? Et Trésor ? J'espère que ta puce et toi échapperez à tout ça.  Bisou

Ayaya, entre l'histoire avec la tante et Ninon et ton mari...  C'est ta fête en ce moment ! 
Tu fais des efforts pour tout le monde, tu encaisses tant bien que mal les "gentillesses" des autres et R'né s'y met... Après, c'est certainement sa dépression qui le fait parler et agir comme ça mais ça blesse la personne qui reçoit les paroles ! Ma maman qui a fait (et qui n'est pas totalement guérie) une grosse dépression a été infecte avec mon père il y a 2 ans ! Elle lui disait des trucs pas tendres, ça me faisait de la peine pour mon père... Puis elle a repris un traitement et ça allait mieux. J'espère qu'il en sera de même pour R'né. et quand tu sentiras qu'il ira mieux, n'hésites pas à lui dire qu'il t'a blessée, de lui rappeler les efforts que tu fais pour sa famille qui n'est pas tendre avec toi. Qu'il n'oublie pas que tu vas passer tes vacances à Romo pas pour ton plaisir... vous allez partir un peu en famille quand même ?
Plein de  Bisou Bisou Bisou pour te réconforter de ces moments difficiles. Pour les filles, oui peut-être sentent elles les tensions et c'est pour ça qu'elles font des crises. Courage...

Cilou, tu dois être en Angleterre là ! Profites bien !  Bisou Bisou Bisou

Didi, les médecins n'ont toujours rien trouver à Chaton ? Le pauvre... Il doit être épuisé, non ? Pour la sortie scolaire, ma maman non plus n'aimait pas que je parte... souvent elle a tenté de faire en sorte que je ne parte pas mais les instits ou prof (car même en BEP, elle ne voulait pas que je parte !) ont réussi à la convaincre ! Clin d'oeil Je suis toujours partie et je revenais contente de ces sorties ! Mais je comprends que ça t'angoisse. Tu ne peux pas t'arranger avec ton patron pour changer ton jour de travail et les accompagner ? Tu serais sans doute plus sereine.

Mayon, je ne sais pas si tu as expliqué ici le problème de N. Si c'est le cas, désolée... je ne retiens pas grand chose ces temps ci, c'est affolant. Qu'est ce qu'elle a ta puce ? Des  Bisou pour te remonter le moral. L'envie de sortir ta surjeteuse viendra bien ! Chaque chose en son temps.

Chouss, trop mignon l'histoire de ta puce !

Biscoito, pas trop dur le retour à la maison ? Tu m'envoies quand la photo de ton tatouage Huh? lol  Tire la langue

Désolée pour celles que je ne cite pas, j'ai oublié le reste... 

Ici aussi, crises +++ pour Arthur ! Ces moments me font saturer de mes enfants...  c'est dur à dire et à lire mais j'en peux plus de devoir me fâcher sans arrêt ! Il n'écoute rien, n'en fait qu'à sa tête. Et Thomas l'imite un peu mais est un peu plus gérable. J'aimerais pouvoir passer des moments tranquilles sans avoir à crier, gronder, punir... 
Je me demande si Arthur ne ressent pas le besoin d'avoir un peu d'exclusivité... mais pas évident !
Ils se chamaillent très souvent en ce moment pour des jouets. Pfff... y'a des fois où je partirai bien me ressourcer un peu ! Heureusement qu'il y a quand même des moments sympas pour rattraper tout ça !

Bon, faut que je m'active à préparer le repas... je voulais passer prendre un cadeau d'anniversaire pour des jumelles qui invitent les garçons mercredi mais je crois que je n'aurais pas le temps !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: