24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:30:17
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 715454 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2460 le: 02 Décembre 2013 à 17:19:00 »

Tu as raison.....du lourd polystyrène Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 02 Décembre 2013 à 17:23:06 »

AYAYA..oooh.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour R'né c'est ce que j'allais dire: la peluche est bien emballée....une à la fois
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 02 Décembre 2013 à 17:23:36 »

DIDI merci pour les filles Bisou
Comment vas-tu?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2463 le: 02 Décembre 2013 à 17:24:18 »

Zut, je n'avais pas fini d'écrire et j'ai validé  Roulement des yeux

Donc

biscoito il est trop beau ton calendrier de l'avant  Souriant quand je vois le prix des calendriers pour les enfants, je pense que l'année prochaine, je vais investir la dedans  Tire la langue

geje je confirme ici aussi  Cool les filles, c'est plus ch** que les garçons  

Hier matin, nous avons fait le sapin, les enfants étaient surexcites   et mon sapin n'a eu des boules que sur la moitié inférieure   ( mais j'ai remédié a ça une fois les enfants couchés  Tire la langue ) poupette me fait rire car depuis, elle n'arrête pas de me dire " tu ne l'enleves pas le sapin, on ne le range pas? " je suis tellement maniaque a demander tout le temps de ranger les choses qu'elle a peur qu'il disparaisse   ce matin au réveil, la première chose qu'elle m'a demandé , c'est ça, pareil en revenant de l'école   et chaton veut les cadeaux   ca va être long jusqu'à Noël  

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 02 Décembre 2013 à 17:26:23 »

biscoito je vais bien  Clin d'oeil  et ça ira mieux mercredi après le rdv pédiatre  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 02 Décembre 2013 à 17:46:27 »

DIDI Elle est marrante ta puce , on en sait jamais des fois que tu en aies marre de le voir, hop... on dégage le sapin
Chaton va devoir attendre encore un peu par contre! C'est vraiment mignon à cet âge-là.Ils sont pressés, à fond dedans...

Merci pour le calendrier, la peinture+la base+les décos+les pinceaux: environ 40 euros.
Sachant que tu n'utilises pas toute la peinture(à moins d'en faire 2), que ça se garde et qu'il y a le plaisir de l'avoir fait soi-même Clin d'oeil

Bon, on croise les doigts pour mercredi Bisou Bisou
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2466 le: 02 Décembre 2013 à 18:39:45 »

Joyeux anniversaire à M et I Bisou

Ayaya  Bisou
tu me fais trop rire  avec tes poneys
j'aimerais voir la tête de R'né quand il va voir les peluches Clin d'oeil

Isasa Bisou

Didi Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 02 Décembre 2013 à 19:13:12 »

Géjé :ça va,il n'a rien dit (juste "c'était un gros carton !"
 Roulement des yeux
on verra si il va tilter quand le second arrivera
(mais la gardienne m'a dit que c'était pas lourd Clin d'oeil)

Biscoito :tu mets quoi dans le calendrier? tu arrives à mettre 2 choses par tiroirs??
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 02 Décembre 2013 à 20:12:00 »

J'aime beaucoup ton calendrier Biscoito Sourire
Je vais faire pareil je pense pour l'année prochaine car les calendrier tout fait ça va revenir cher par trois ... Et j'aime pas ceux avec du chocolat Triste

Comment ça va M ayaya ? Et toi ?

Rhooo j'imagine la tête de R'né quand le second carton va arriver .... Et encore plus quand il découvrira les "petites" peluches Sourire

Effectivement 7 ans l'âge de raison heu sur ce coup je passe hein parce la raison est loin pour le moment  Roulement des yeux Enfin je voudrai pas vous décourager mais j'ai eu droit a différentes crises à chaque âge ... Alors la crise des deux ans oui mais après ça s'arrête pas pour autant !
Aujourd'hui j'ai eu droit a une crise magistrale de mon dernier ... J'aimais vu ça impossible de le calmer et ça a duré près d'une heure (heureusement pour moi c'était chez moi !) .. J'ai gardé mon calme mais intérieurement je bouillais ... Et le pire c'est que j'ai même pas compris la raison de cette crise  Huh?

Sinon les petits ont repris le chemin de l'école mais ils sont fatigués et j'ai l'impression que ce virus qui ressemblait fortement à la grippe les a achevé ... J'espère que cela ne leur apportera pas d'autres microbes car un organisme fatigué est un organisme qui se chope tout Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 02 Décembre 2013 à 20:52:41 »

AYAYA...............;R'né n'a pas percuté......pour l'instant
Pour le calendrier , je peux mettre 2 chocolats oui! Selon la taille je peux même en mettre plus, mais bon, un ça suffit pour les pepettes!
Et moi à côté je m'envoie des petites boîtes de smartie*s Roulement des yeux

VAL, merci beaucoup! Souriant
Je trouve aussi que quand tu multiplies , ça peut vite monter et faut acheter chaque année 
Là tu t'y mets une fois et c'est bon!

Huumm...oui, quand l'organisme est faible, il est moins susceptible de résister aux virus qui se baladent
J'espère qu'ils vont se remettre dans les jours à venir!

Ah bon..on nous aurait menti pour l'âge de raison Huh?
Arrf... pas évident de toujours cerner le pourquoi des crises..... Bisou Bisou

CILOUc'était qui cette jeune femme qui a assisté à tes cours?
Une stagiaire?

J'espère une issue positive pour ton homme! C'est un poids en moins quand on va au travail le coeur léger et la tête sereine.

I et M ont soufflé les bougies à la crèche aujourd'hui Souriant
Elles étaient toutes contentes parait-il!
Elles étaient bien excitées ce soir, les petites coquines. Elles ont ouvert les cadeaux avec entrain, regardé les livres, les puzzles! Bon, je n'ai pas pu préparer de gâteau pour ce soir: elles ont l'estomac fragile et je craignais que gâteau au goûter+gaetau le soir+chocolat ne fasse des misères
Mais elles en auront un beau dimanche Cool Clin d'oeil

Demain je ne bosse pas (vous devez vous dire que je suis toujours en congé): la crèche est fermée pour une journée pédagogique, du coup j'ai posé ma journée. J'irai faire des achats de Noel le matin et l'après-midi...tranquille!

Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 02 Décembre 2013 à 20:59:53 »

val j'aime ta façon de nous encourager pour les futures crises de nos enfants   si je comprend bien, il y a la crise des 1 an, 2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans, .......16 ans, 17 ans, 18 ans......., 30 ans, 40 ans.....trop cool, j'ai hâte   Cool

cilou j'aime la poésie de tes mots, la lecture de tes propos est  un vrai bonbon , doux, sucré et qui met du baume au cœur. Merci pour le cadeau que tu es  Bisou

biscoito l'année prochaine, je me lance dans le calendrier, tu me donneras tes petits trucs pour faire quelque chose de bien ( par contre, il faut que je m'y prenne très tôt, parce que vu a quelle vitesse je tricote mon snood, si c'est pareil pour le calendrier, je vais peut être commencer des maintenant pour l'année prochaine )

geje on n'a pas vu de photo du baptême de H sur FB  Clin d'oeil et je veux te voir dans ta belle robe  Cool
Journalisée

C&R
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 03 Décembre 2013 à 05:15:19 »

Cilou : j'aime te lire, et tu as raison, dans 20 ans, nous n'aurons plus ces petits et grands bonheurs !

Biscoito : bonne journée d'achats de Noël !

Encore une NDM,et je commence à fatiguer, depuis plus de 13 mois ainsi ! Mon mari est même étonné de la vitalité de V, elle récupère à la vitesse grand "v", et hop est repartie pour un tour....

Elles sont tellement insupportables, le soir, que j'ai décidé d'annuler l'invitation pour le réveillon de Noël, à 50 km d'ici (et nous avions r éservé une chambre triple à l'hôtel). Pas envie de les avoir hurlantes, à essayer de les calmer, alors que je ne suis pas chez moi. Je préfère être à la maison, où je n'embêterai personne et ne serai pas stressée par leurs comportements. Je  ne sais pas quand les difficultés s'arrêteront mais si cela continue sur cette mauvaise lancée, je ne donne pas cher de ma santé mentale
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 03 Décembre 2013 à 08:58:10 »

Sab tu sais pourquoi elles sont comme ça le soir ? une petite idée ? Seraient-elles fatiguées au point d'être énervées ?

Didi c'est pour vous préparer psychologiquement au fait que cela ne s'arrête jamais Sourire

Biscoito dépense bien en achats de Noël !

Moi tout est fait et que par internet comme ça c'est pas moi qui porte les paquets Sourire

Bonne journée
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 03 Décembre 2013 à 09:06:03 »

Val : ça va mieux, chez vous, question santé ?
En fait, c'est à partir de 16H/16H30 que les choses commencent à se gâter vraiment, et j'ai l'impression qu'elles font comme les tout-petits, qu'elles déchargent le stress de la journée. Par contre,elles mangent tjrs bien.
Moi aussi, je préfère faire mes achats via le net, plus cool, on ne doit pas subir les embouteillages. Mais parfois aussi, j'ai des surprises...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 03 Décembre 2013 à 12:15:01 »

moi aussi ,je commande beaucoup (trop Tire la langue) sur le net,et du coup,j'ai un peu peur des surprises.....
Sur vente privé*e ,j'ai pris des marionnettes par ex,et bien,franchement,déçue  Triste,mais bon,pour 20e 3 marionnettes,pas envie de me faire ch* à renvoyer le truc Roulement des yeux ,ça fera un paquet de plus à noêl.....
Le 2e cheval est arrivé !!!!!! Ce soir,je pense que j'irai chez l'arrière grand mère,justement pour vérifier dans les cartons,parce que ,en cas de défaut........ Roulement des yeux

J'ai trouvé le fameux circuit dard*a dont je vous parlais (enfin,je crois...),sur eba*y,d'occas mais neuf,vu que les nouveaux sont nuls,j'aimerais bien que Mylann en ai un véritable des années 8O  Clin d'oeil
Je lui en ai pris un récent d'une autre marque,mais bon Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
là,l'enchère était à 31,j'ai mis 36,56 (je suis une maline ),on verra (y'a 12e de port Tire la langue)

Géjé :j'ai vu les photos sur FB,H est vraiment beau !!!!
Par contre,toi,tu as bien la robe verte,c'est ça??? Au début,je regardais la fdame qu'on voit bien sur les photos,puis,j'ai tilté à cause de la robe Tire la langue Clin d'oeil

j'ai donc fait la lecture à la bibliothèque ce matin,bah,je vais vous dire........Cherchez pas pourquoi nos enfants sont malades non stop ,tous les momes autour de moi reniflaient bruyamment,et nous toussaient dessus
J'en ai vu plein tousser sur les filles ,je prenais sur moi en me disant que ça devait être comme ça tout le temps,sans que je sois là....mais dur dur
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: