ISASA

mince... que c'est dur! Je ne sais quoi dire mais je pense bien à vous tous.

Pour notre amie,oui elle est attentionnée c'est vrai! Je lui ai demandé si elle pouvait me ramener des livres pour les filles, je n'en avais trouvé que 3 quand nous sommes partis et Cherito dit qu'ils sont nuls

Elle va me manquer, elle rentre fin janvier!
Je comprends cette envie de voir du monde, ici je suis devenue amie avec 3 collègues, alors que ce n'est vraiment pas mon truc à la base. Le copinage au boulot c'est non

Mais quand les affinités se créent... tu ne vas pas aller contre.

Bon, tu as des moules toi aussi.....nous voilà bien

Au fait, tu es très attentionnée toi aussi, alors encore merci! Tu es une amie toi aussi
AYAYA t'as fais le trajet en bus !!! oh lala, tu devais être très chargée!! J'aurai pesté si cela avait été moi, et bien comme il faut, à grands renforts de jurons

C'est super, ils vont être contents tes enfants! Le montant ne me surprend pas, ça chiffre vite les jouets

Pour ta BM, franchement c'est pas malin

Elle aurait pu le dire quand même

Bon t'as bien mangé quand même?
CILOU encore et toujours de beaux programmes!
DIDI ??
VAL pas cool la ronde des virus!

J'espère que les semaines à venir vous trouveront plus en forme!
Crise des 7 ans? c'est pas l'âge de raison normalement

Bon, ben on avisera ..on va déjà passer la phase d'affirmation avec le plus de patience possible!
Je suis d'accord avec Isasa, pas facile de rester zen tout le temps, je ne le suis pas toujours je t'assure.
J'essaye au maximum mais y a des jours où je me fâche, je hausse le ton...bref, très productif

Calendrier fini!
Pas exactement comme je voulais car les paillettes n'ont pas pris comme je l'avais imaginé. Du coup j'ai vite passé un coup de torchon et arrangé comme j'ai pu

Non mais il est pas mal je trouve....

Vous me direz!
Ma BF a envoyé un colis, et j'avais plus ou moins raison de penser que Cherito avait fait passer le message.
Il m'a dit, je ne sais pas si c'est moi qui leur ai rappelé ou pas quand j'ai dis y a quelques semaines que les filles allaient avoir 2 ans. Bon le geste est là, c'est une bonne chose!
Dedans il y avait 2 sacs en forme de chiens roses girly

Qui font du bruit quand on appuie sur la tête

Bon il faut appuyer très fort..on est sauvé!
2 jeux de cartes, et 2 cartes d'anniversaire. Ah un DVD de petits dessins animés!
On a reparlé avec Cherito d'achat, de déménager...je vous raconterai plus tard les fille se réveillent!