Coucou les Isachouettes!!!
Y a de la lecture c'est sympa!! Ah ce fil est un petit bonheur , une petite bulle suspendue, j'adore!!!
AYAYA quel frousse pour Mylann

Ils s'en passent dans les écoles, ça fait peur je trouve. Vous avez bien fait de discuter avec lui et je trouve que c'est une bonne initiative d'aller voir maîtresse et directrice. Il y a trop peu de prévention pour ce genre de "jeux " dangereux.
J'imagine que cela a du vous remuer

mais je suis sûre qu'il a bien compris en discutant avec vous.
Tiens , ici aussi j'ai des moules accrochées à leur rocher

Bon ça fait hard de dire ça, mais elles me suivent partout, partout, partout.
Parfois c'est cris, scène si ce n'est pas moi qui donne la douche, qui change la couche, le soir, c'est la bataille pour être à côté de moi sur le canapé.
Tiens ce matin, I s'est accrochée à ma jambe et à tiré sur mon pyjama

Donc on force un peu avec Cherito.
Maman est occupée c'est moi qui donne la douche, change la couche etc..
Quand je suis seule avec elles , si je change de pièce, elles mes suivent à moitié en chouinant "maman...mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" et elles me courent après
ISASA

pour la fille de la nounou! Une petite peste quoi! Grr ces mômes qui embêtent les plus petits ça me fait toujours bondir. Tu avais déjà mentionné que H est une tendre et qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. C'est une qualité tu sais. Même si je comprends ton inquiètude.
Je regarde mes filles, encore petites mais je vois: I n'hésites pas, quand un autre enfant vient la taper, griffer, attraper, elle le repousse, elle réplique même

M.. une pâte. Elle ne dit rien et pleure...enfin elle va se défendre mais pas plus que ça: ça me peine et m'inquiète.OK elle est encore petite et elle a le temps d'apprendre à dire STOP, LACHE MOI! Mais quand même....
Tes étudiants sont reconnaissants , cela doit te mettre du baume au coeur! Tu ne te mets pas en quatre pour rien..tu vas avoir des chocolats je suis d'accord avec Ayaya

J'imagine tes puces... un beau tableau
SAB, j'espère que tu aura du temps pour toi et pour te reposer ce week-end.
TU dois en avoir besoin, c'est dur de tenir quand on manque de sommeil...V se réveille pour téter?
CALA ces hommes........ faut leur apprendre à communiquer

Ce genre de silence ça vous met de suite l'angoisse. Bon je suis contente que ce soit plus serein chez vous!
Bravo à ta puce aussi! Elle devait être fière...c'est si beau le violon

Fonctionnement atypique tu dis.. y a t-ils des règles...? je ne crois pas

Certes c'est peut-être moins répandu, ou peut-être que beaucoup en le disent pas non plus.
Les réactions fusent vite quand il s'agit du sommeil.
Tiens quand ma responsable hiérarchique (donc pas celle qui nous supervise sur le site ) a su que mes filles avaient commencé les nuits vers 5 mois..elle a dit "mais c'est tard".... moi..."ah? "je trouve ça plutôt correct moi!

Bon voilà quoi, forcément ces enfants faisaient les nuits à 2 mois. c'est que 3 mois de plus hein!
Zouzous
CILOU tout va bien?
DIDI je pense à vous !!!
Bon, nous étions invités ce soir chez une amie. Elle part au pays voir sa famille et comme en général ça dure plus d'1 mois, elle voulait qu'on vienne manger une raclette chez elle. Je lui avais dis ok en précisant qu'I ayant été malade, si elle fatiguait trop, nous rentrerions.
Et y a 30 min je reçois un message de sa part me demandant si elle et un autre ami(son ex en fait qui est un ami à Cherito) pouvaient venir à la maison, comme ça nous ne sortons pas les puces, elles sont chez elles et nous somme tranquilles.
J'étais un peu gênée, elle a insisté et j'ai dis ok en lui disant qu'elle était adorable. Comme toujours en fait, cette fille est une crème. Elle fait partie de ceux qui ont fait le déplacement pour mes 30 ans.
Du coup je pourrai faire un petit gâteau

Les filles dorment, j'ai du aller voir M deux fois au début car elle avait viré sa gigoteuse et faisait la nouille

I dormait profondément à côté.
Le ménage est fait, le panier à linge vide, le sèche-linge plein.
Bonne chose de faite!