24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:27:44
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 715447 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 30 Novembre 2013 à 15:21:42 »

Coucou les Isachouettes!!!

Y a de la lecture c'est sympa!! Ah ce fil est un petit bonheur , une petite bulle suspendue, j'adore!!!

AYAYA quel frousse pour Mylann Ils s'en passent dans les écoles, ça fait peur je trouve. Vous avez bien fait de discuter avec lui et je trouve que c'est une bonne initiative d'aller voir maîtresse et directrice. Il y a trop peu de prévention pour ce genre de "jeux " dangereux.
J'imagine que cela a du vous remuer mais je suis sûre qu'il a bien compris en discutant avec vous.

Tiens , ici aussi j'ai des moules accrochées à leur rocher
Bon ça fait hard de dire ça, mais elles me suivent partout, partout, partout.
Parfois c'est cris, scène si ce n'est pas moi qui donne la douche, qui change la couche, le soir, c'est la bataille pour être à côté de moi sur le canapé.
Tiens ce matin, I s'est accrochée à ma jambe et à tiré sur mon pyjama Roulement des yeux

Donc on force un peu avec Cherito.
Maman est occupée c'est moi qui donne la douche, change la couche etc..
Quand je suis seule avec elles , si je change de pièce, elles mes suivent à moitié en chouinant "maman...mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" et elles me courent après Roulement des yeux

ISASA   pour la fille de la nounou! Une petite peste quoi! Grr ces mômes qui embêtent les plus petits ça me fait toujours bondir. Tu avais déjà mentionné que H est une tendre et qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. C'est une qualité tu sais. Même si je comprends ton inquiètude.
Je regarde mes filles, encore petites mais je vois: I n'hésites pas, quand un autre enfant vient la taper, griffer, attraper, elle le repousse, elle réplique même
M.. une pâte. Elle ne dit rien et pleure...enfin elle va se défendre mais pas plus que ça: ça me peine et m'inquiète.OK elle est encore petite et elle a le temps d'apprendre à dire STOP, LACHE MOI! Mais quand même....

Tes étudiants sont reconnaissants , cela doit te mettre du baume au coeur! Tu ne te mets pas en quatre pour rien..tu vas avoir des chocolats je suis d'accord avec Ayaya Clin d'oeil

J'imagine tes puces... un beau tableau Sourire

SAB, j'espère que tu aura du temps pour toi et pour te reposer ce week-end.
TU dois en avoir besoin, c'est dur de tenir quand on manque de sommeil...V se réveille pour téter?

CALA ces hommes........ faut leur apprendre à communiquer Roulement des yeux Ce genre de silence ça vous met de suite l'angoisse. Bon je suis contente que ce soit plus serein chez vous!
Bravo à ta puce aussi! Elle devait être fière...c'est si beau le violon Sourire

Fonctionnement atypique tu dis.. y a t-ils des règles...? je ne crois pas Clin d'oeil
Certes c'est peut-être moins répandu, ou peut-être que beaucoup en le disent pas non plus.
Les réactions fusent vite quand il s'agit du sommeil.
Tiens quand ma responsable hiérarchique (donc pas celle qui nous supervise sur le site ) a su que mes filles avaient commencé les nuits vers 5 mois..elle a dit "mais c'est tard".... moi..."ah? "je trouve ça plutôt correct moi! Roulement des yeux
Bon voilà quoi, forcément ces enfants faisaient les nuits à 2 mois. c'est que 3 mois de plus hein!

Zouzous Bisou Bisou Bisou

CILOU tout va bien?

DIDI je pense à vous !!!

Bon, nous étions invités ce soir chez une amie. Elle part au pays voir sa famille et comme en général ça dure plus d'1 mois, elle voulait qu'on vienne manger une raclette chez elle. Je lui avais dis ok en précisant qu'I ayant été malade, si elle fatiguait trop, nous rentrerions.
Et y a 30 min je reçois un message de sa part me demandant si elle et un autre ami(son ex en fait qui est un ami à Cherito) pouvaient venir à la maison, comme ça nous ne sortons pas les puces, elles sont chez elles et nous somme tranquilles.
J'étais un peu gênée, elle a insisté et j'ai dis ok  en lui disant qu'elle était adorable. Comme toujours en fait, cette fille est une crème. Elle fait partie de ceux qui ont fait le déplacement pour mes 30 ans.
Du coup je pourrai faire un petit gâteau Clin d'oeil

Les filles dorment, j'ai du aller voir M deux fois au début car elle avait viré sa gigoteuse et faisait la nouille Roulement des yeux
I dormait profondément à côté.
Le ménage est fait, le panier à linge vide, le sèche-linge plein.
Bonne chose de faite!

« Dernière édition: 30 Novembre 2013 à 15:44:26 par biscoito74 » Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 30 Novembre 2013 à 15:26:55 »

DIDI messages croisés!!

Pour Chaton ...mince , mince. Bon ça n'a pas empiré et c'est toujours une bonne chose mais je comprends que la bronchoscopie t'angoisse. Tu penses que le pédiatre ira dans ce sens aussi si je comprends bien... peut-être est-ce mieux de le faire pour être fixé.

Pour toi  Il va falloir te ménager tu sais! Tu fais de grosses journées dans ta semaine, donc ça plus le reste..
Oui il y a fort à parier que ton corps tire la sonnette d'alarme! Et aussi: après 3 ans à la maison, le corps doit se réhabituer et là tu as repris avec un sacré rythme.
Je suis tombée malade très souvent et à chaque fois, c'était du lourd. Bref ça en fait pas très optimiste tout ça Roulement des yeux
Mais c'est surtout pour te dire qu'il faut que ton corps s'adapte et que tu te ménages+++++++++++++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 30 Novembre 2013 à 16:37:01 »

Didi : mince, pour Chaton Ca ne m'étonne pas que ton corps lâche, car j'imagine aussi que tu caches tes angoisses à tes enfants et qu'il faut bien que tout ce stress s'évacue. Je vous envoie ttes mes ondes guérisseuses Bisou Bisou

Biscoito : tu m'as fait rire avec les moules. Et je vis déjà les jalousies car lorsque E est dans mes bras, V chouine, pis hurle, même si elle est dans les bras de son père.

Je me rends compte que je lis et que je ne retiens pas grand chose ; aussi, excusez-moi, les Isachouettes, si je ne rebondis pas sur vos posts ou si je suis comme on dit "à côté de la plaque"
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2433 le: 30 Novembre 2013 à 17:08:50 »

Didi :concrètement,on t'a expliqué ce qu'ils vont chercher exactement avec la bronchoscopie? Roulement des yeux
Je veux dire,ce qu'on voit sur ces radios,c'est signe de quoi? Huh?
je pense qu'il faut le faire le plus vite possible,tu as besoin de savoir et d'être rassurée Clin d'oeil Bisou

Je suis allée faire les cadeaux des enfants (quand je pense aux adultes....pfffffff,quelle corvée ! autant j'adore pour les enfants,autant je trouve ça ridicule pour les vieux Cool)
j'ai rigolé,il y a plein de poupées "jumeaux",c'est vraiment à la mode........on aurait du s'entrainer avec ça avant........ Cool
C'est un toy's r*us qui a ouvert pas trop loin,sur 2 étage
Il y avait un cheval un peu comme celui que j'ai pris aux filles,dans les 30e (moins beau quand même,mais pas mal.....je crois qu'il existe la version fille,je l'ai vue sur l'étiquette mais pas en rayon)
J'ai quand même craqué pour 2 petites peluches licornes....ça fera les bébés pour les chevaux

J'avais la carte de r'né,m'en suis tirée pour 200e
Mylann (un dinausore  à reconstituer,une boîte d'experiences scientifiques,une boîte pour créer des cristaux,et un circuit voiture,dans le lot,il y a des choses de la part de ma BM Tire la langue),et les filles ,'ai pris un ensemble pour jouer au docteur(stéthoscope etc....),les petites licornes et un jeu 1-2-3 pour apprendre à compter Tire la langue

Il fallait aussi les cadeaux noel et anniv de 2 enfants ,plus noel d'un autre........................................... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 30 Novembre 2013 à 17:12:14 »

Ma Didi, mince de mince pour chaton   j'espère que vous serez bientôt fixés sur ce qu'il a exactement, au moins vous pourrez trouver le bon traitement. J'aimerais tellement que tout s'arrange vite. Et comment se sent-il? il est en forme, joue et s'amuse comme d'habitude?
Pour toi, c'est sur que ça fait beaucoup, la reprise, le rythme, mais surtout les soucis. Ton chef est gentil, au moins tu seras bien rassurée, mais comme toi je crois que quand tout ira mieux pour chaton tu iras mieux. Je pense fort à toi ma douce  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, ne t'excuse pas, on ne peut pas etre tout le temps réactif, puis tu es fatiguée toi aussi alors pense à toi d'abord  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, les moules  Clin d'oeil ben c'est ça en fait, j'ai les memes ici, en petit modèle et en grand modèle! Un exemple frais, hier soir ma grande a fait un foin pas possible car mon mari allait la coucher. Trésor la journée il vaut mieux que ce soit mon mari qui la couche, il la couche elle ne dit rien, moi elle s'accroche à mon tee shirt, impossible de la décrocher! Le soir par contre elle prend le tétou et c'est moi qui la couche. Quand mon mari les garde les jours où il ne bosse pas, quand je rentre le soir je ne peux pas la poser, mais même pas pour me déshabiller, elle s'accroche à moi. Et pour le bain c'est pareil, mon mari leur donne avant que j'arrive car sinon elle pleure tout le bain en me tendant les bras... tu crois que je peux les qualifier de moule aussi?  Clin d'oeil
Sympa le repas!!! Elle est attentionnée ton amie, une vraie amie!
Quand je te lis je me dis qu'on n'a jamais personne ici, des fois j'aimerais bien avoir des copains le soir, qu'on rit comme des gosses. Mais ici on n'a que les collègues à mon mari, et mon mari n'aime pas retrouver ses collègues à la maison, en même temps ils passent 24h ensemble non stop, alors forcément   Bon ne nous plaignons pas, j'ai mes BP qui arrivent demain, j'aurai du monde  

Ma grande et trésor jouent aux dominos, ma grande explique à sa sœur qu'elle doit en prendre 7, trésor s'en fout et prend ce qu'elle veut, ma grande lui répète en boucle, "tu sais la règle c'est 7"   Je suis fan!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 30 Novembre 2013 à 17:13:11 »

Les filles dorment....et on enchaîne chez ma BM pour sa fête .......(ste catherine Tire la langue)
à chaque fois,on lui dit de ne pas nous dire de venir tard,pas cool pour les enfants.......et ben,18h,comme d'hab !!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 30 Novembre 2013 à 17:17:15 »

Ayaya, tu as bien fait de prendre la carte de R'né   tu as pu tout transporter en métro toute seule? Tu aurais été capable de te trimbaler dans le métro avec des chevaux  Cool Cool
Pour Noel moi j'aime bien l'idée d'une petite attention pour les grands, et pour mon mari j'aime bien une surprise, une chose à laquelle il ne s'attend pas. L'an dernier il a eu les places pour Mylène, cette année des places pour du foot, mais il le sait donc moins de charme. Par contre c'est moi qui vais avoir une surprise  Souriant mais comme je sens tout avant je sens que je vais avoir un robot style ken*wood ou kitchen*aid. Je vous dirai  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 30 Novembre 2013 à 17:17:53 »

T'as pas la gastro Ayaya?  Tire la langue Tire la langue
Courage!!!!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 30 Novembre 2013 à 17:21:45 »

non ,j'ai jamais de gastro Clin d'oeil ,ça ferait louche,du coup !
puis.....au final,j'y vais pas en trainant les pieds,y'a des bons trucs à grignoter Cool ,et j'ai pas mangé ce midi  Clin d'oeil

Pas de métro,2 bus Clin d'oeil (enfin,j'ai fait un bout à pieds,y'avait trop d'attente.....mais finalement,le bus m'est passé devant pendant que je marchais Triste)

mes moules pleurent
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 30 Novembre 2013 à 17:40:07 »

Moi, je les appelais mes bigorneaux ! ;-)
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 30 Novembre 2013 à 21:03:27 »

Oui oui je vais bien je refais surface doucement après la semaine que j'ai eu Triste
Donc après mon grand et moi ce fut autour de mes deux affreux et du papa ... Jeudi soir appel de sos médecin car la fièvre ne voulait pas lâcher ... Mon mari avait encore 40 ! Bref rien selon le doc si ce n'est ce virus de m*** .. Vendredi la fièvre a lâché prise sur tout le monde oufff ... Enfin je dit ouf mais ce soir de nouveau fièvre pour mon petit loup et la je craque Triste((
Il n'a quasi rien mangé depuis son début de fièvre ... Son repas de ce soir se résumé à 1 cuil de légume, une de poulet une de yaourt une de compote Triste chouette Triste
Y'a des périodes comme ça mais c'est pesant ...

Didi j'espère que chaton n'a rien de grave ... Ton corps a lâché par la pression que tu as sur les épaules ... Toutes mes pensées vous accompagne.

Noel approche et je n'ai rien rien fait Triste Bon je sais quoi leur prendre mais je voulais réaliser des petites choses pour ma famille et avec tout ça je n'ai pas eu le temps ...

J'adore les chevaux (en peluche hein en vrai il me bouffe toujours Sourire)

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des discours posés avec vos enfants ... Moi j'essaie mais ça part en vrille Triste mon grand me sort pas les yeux en ce moment (la crise des 7 ans Huh?) et je n'arrive pas a garder mon calme ... Ma fille purée j'ai pas le mode d'emploi pour les filles et j'ai l'impression que c'est 10 fois plus compliqué d'élever une fille qu'un garçon  Roulement des yeux et le loup qui quoique je dise se fou éperdument de mes paroles ... Et c'est encore plus dur car il n'a pas de répondant puisqu'il ne parle pas donc tout passe par son attitude, sa gestuelle, ses yeux ...

Allez demain est un autre jour, le soleil reviendra ensoleillé vos chaumières, le vent soufflement vos soucis et la vie sera de nouveau belle et légère Sourire
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 30 Novembre 2013 à 21:20:40 »

Eh bien Val une vraie semaine de m*** c'est lourd quand tout la famille est malade à tour de rôle comme ça  comme tu dis la semaine à venir devrait être meilleure. En tout cas je vous le souhaite  Bisou
Par contre tu ne me fais pas rire du tout... tu parles d'une crise des 7 ans?  oh non déjà à 2 ans, à 3 ans, une à 7 alors, puis la préadolescence, l'adolescence, on n'a pas fini de galérer  Tire la langue Tire la langue

Moi je prends sur moi, vraiment, parce qu'il y a des jours où si tu ne prends pas sur toi ça part vite en vrille.
Ma grande a été difficile toute la journée, et ce soir trésor qui hurlait dès que je la mettais au lit, ça a duré une heure le cirque, je te remets au sein, je te rallonge, je te relève... au bout d'un moment je l'ai redescendue, j'ai fait mangé ma grande, elles ont joué et rit aux éclats. Puis je l'ai remontée et nickel. Pas facile de rester zen, pas facile et pas possible de l'etre tout le temps, on n'est pas des machines donc forcément parfois ça part en vrille. Ne t'inquiète pas, je crois que c'est à peu près pareil chez tout le monde  Bisou

Cilou, raconte nous ton week end  Clin d'oeil

J'ai des envies de chocolat c'est terrible  Tire la langue je pourrai tomber un pot de pate à tartiner je crois  Roulement des yeux et tiens en parlant de betises, jeudi une ancienne élève qui est en bac pro m'a attendu à la sortie de ma salle avec un petit paquet, dedans des cookies qu'elle venait de faire en cours, elle en avait emballés pour me les offrir et m'attendait à la porte, j'ai adoré l'attention! et les cookies aussi  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 01 Décembre 2013 à 00:17:17 »

Tu vois Isasa,déjà des cookies ,bientôt des chocolats  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Dur dur avec petit trésor en ce moment,c'est une coquine !
Et tu sais ,quand je te lis,je l'imagine très bien Souriant ,je me souviens parfaitement de son attitude dans les bras......elle s'accroche,je ne sais pas comment expliquer Tire la langue,elle s'accroche avec les doigts,elle s'agrippe ,quoi ! et elle s'accroche aussi avec les yeux,tu la regardes,et tu comprends qu'elle ne compte pas du tout quitter les bras ! Tire la langue Clin d'oeil

Soirée chez ma BM,les enfants sont contents là bas.....Elle garde TOUT,du coup,elle ressort des cartons de jouets de ses enfants  Roulement des yeux,à croire que plus c'est vieux,plus ils aiment !

Par contre,j'ai fait la gu* en arrivant....
Hier,elle m'a dit que son "mari "était bien malade.......Bien sur,j'ai pensé aux enfants direct,et quand elle a compris,elle m'a dit "ah,mais non,c'est pas de la toux ou un truc dans le genre,c'est surement sa prostate,donc urinaire !"

Résultat,il nous ouvre la porte,et nous dit direct "je ne vous embrasse pas " en se tenant la poitrine et en nous sortant une vieille grosse toux
Je regarde direct ma BM et je dis "mais ,c'est pas urinaire???"
Et lui "ah non,je tousse depuis 3 jours,une horreur !"

Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 01 Décembre 2013 à 07:13:10 »

AAAAhhh! La ruse !
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 01 Décembre 2013 à 14:50:01 »

Coucou!

Ayaya, bof bof le coup de la prostate qui fait tousser  et dire qu'en plus elle pourrait les voir tous les jours ou presque si elle le voulait  Roulement des yeux Bon j'espère qu'au moins c'était bon  Clin d'oeil

Cilou, que d'activités, j'ai le tourni  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cala, ça va chez toi?

Bon ajd j'ai pas un grand moral, ma BS vient de perdre sa maman, suite à un cancer, mais dans des conditions terribles. 56 ans... je la connaissais depuis toujours, on est tous très proches dans mon village, c'est la grand-mère de ma nièce, de mes neveux, de mes petits cousins. Et comme d'habitude je suis en mode fontaine  Pleurs
Allez je retourne à mes cours  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: