01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 05:35:57
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 612580 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 14 Juillet 2013 à 23:26:55 »

Biscoito, alors ils étaient beaux les feux?
Pour la remarque de la gamine  Roulement des yeux c'est idiot et tu as bien fait de le lui dire, puis c'est pas comme si elles se ressemblaient  Roulement des yeux
Dimanche prochain ça ira mieux,  tu n'auras pas à monter ton réveil  Souriant
Courage pour cette semaine  Bisou Bisou

Cilou, profite un max! Ton mari revient quand?  Ça va lui faire bizarre d'être tout seul à Paris.
Vous restez jusqu'à quand?

Pour l'anecdote,  ce midi mes parents sont venus manger puis vers 16h ils sont partis car ils devaient aller à une foire à 3/4 d'heure de route,  on sentait qu'ils n'avaient pas envie de partir. Vers 19h j'entends une voiture arriver,  mes parents,  ils avaient trop envie de profiter de nous tous encore un peu,  du coup nous avons dîné ensemble et nous étions tous contents. Qu'est ce qu'on est bien au milieu de la nature, n famille,  sans bruit, sans voisins   Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #556 le: 15 Juillet 2013 à 01:27:26 »

Cilou :tu les sens prêtes pour la culotte?

ici,c'est la cata 
Ophélia va souvent sur le pot ou aux toilettes,et je pense que si j'enlevais vraiment les couches,ça se passerait bien (mais je n'arrive pas à sauter le pas Roulement des yeux)
Jade n'a jamais fait sur le pot 
c'est à peine si elle accepte de s'y asseoir Cool

J'ai commandé des culottes d'apprentissages,je devrais les avoir demain !
J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur le net ,disant que ,puisque ça retient un peu du liquide,l'enfant pense avoir une couche,qu'il vaut mieux qu'il se sente bien mouillé dans une vraie culotte etc................... Roulement des yeux
bon,j'ai voulu tester moi-même !
j'espère juste avoir commandé la bonne taille  Tire la langue

Du coup,ce soir,je leur ai expliqué que ,quand les culottes seront arrivées,ça sera comme pour les tétines :pas de couches en dehors des dodos
Encore une fois,je ne m'inquiète pas pour ophélia....mais jade
Quand je retire sa couche des fois le matin,elle se retient hyper longtemps,puis pleure en réclamant la couche (ou la douche !),et ça finit par pipi parterre Roulement des yeux(arrivé seulement 2 fois,car la pauvre se retient vraiment longtemps !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #557 le: 15 Juillet 2013 à 14:31:41 »

Coucou toujours ensoleillé ( plus d'une semaine de beau temps en Normandie, ça tient du miracle  )

isasa profites bien de cette sérénité en famille, c'est un bonheur simple mais qui efface tous les tracas  Souriant

ayaya tu as raison d'essayer par toi même les culottes, ça ne coûte rien.

cilou le jardin-paradis, c'est exactement ça. Je mesure la chance que j'ai avec mon jardin ( même si je n'ai ni mûre ,  ni framboise  ) on passe les journées dehors et ça fait du bien!
Bon courage avec le nettoyage des culottes  Bisou

J'ai profité a fond de mon mari et des enfants ce week end, promenade, bord de mer, soleil, repas dehors, feux d'artifices, c'était les vacances! J'ai hâte que mon mari soit en congé . encore 2 semaines et je l'ai rien qu'a moi  Souriant

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 15 Juillet 2013 à 15:20:29 »

Coucou!

Didi, ça va vous faire du bien ces vacances! Il a combien de jours ton mari?
J'espère que vous aurez aussi beau temps que maintenant. Ça fait du bien ce soleil!
Ici aussi on vit dehors,  du matin au soir  Souriant

Ayaya, tu as raison  de te faire ta propre opinion,  il y a tjs des pros et des contres de toute façon.  Pauvre Jadoune, elle ne se sent pas encore prête  j'espère que les culottes vont aider.
Ton mari est en vacances quand?

Cilou, c'est génial les moments de jeux en famille!  J'adore ça!  Bon pour l'instant c'est assez limité mais on fait des lotos, des memory, des 7 familles, ma puce est joueuse elle aussi.

Zouzous, Biscoito  Bisou Bisou

Ce matin petit tours de manège,  ma puce a attrapé 2 fois le pompon  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 15 Juillet 2013 à 15:59:28 »

Isasa:je ne sais pas pour ses vacances ! vers le 10 aout,je crois......
il va certainement nous emmener à romorantain vendredi ........j'en ai un peu marre du béton parisien!
j'espère que ça ne me fera pas trop long si on enchaîne avec le départ pour collioure vers le 10
Il y a donc sa grand mère Ninon à romo,que j'aime beaucoup!Sauf que je me suis un peu montée la tête ces derniers mois,car elle n'est jamais passée nous voir (elle habite l'immeuble dà côté ! Avant,elle passait très souvent le matin......Certes ,elle a été malade ,mais ça fait quelques mois qu'elle re-vadrouille dans le quartier et ailleurs ! Donc,vu que c'était la seule de cette famille à s'interesser aux enfants jusque là,je suis assez vexée et déconcertée !
Ceci dit,il parait qu'elle dit à R'né être ravie de nous avoir à Romo Roulement des yeux
Mais je sais qu'elle a un côté pestouille.......Le premier été passé là bas,mon mari l'avait surprise au téléphone entrain de dire des choses qui l'ont vexé,puisqu'il avait suite à cela écourté notre séjour !
Je sais qu'elle avait dit que je ne m'occupais QUE de mes filles (oui,j'avoue,elles avaient 11 mois et étaient au sein jours et nuits Roulement des yeux

bref ! Roulement des yeux

J'ai voulu donner la robe de Trésor à R'né ce matin,puis je me suis dit que j'allais d'abord voir ce qui pourrait compléter
je dois bien avoir une robe rose à fleurs quelque part !!!!!! Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 15 Juillet 2013 à 16:50:24 »

Ayaya et sa belle famille,  une grande histoire  ;)mais si en plus Ninon s' y met 
Au moins tu ne seras pas seule à Romo, et ça fera plaisir aux petits.
Finalement vous allez à Collioure alors, J'espère que ça va bien se passer.
Ayaya et sa générosité,  une très grande histoire  Clin d'oeil je ne sais que te dire mis à part que tu es d'une générosité exceptionnelle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon c'était pas prévu mais demain on est 12 à la maison,  et mercredi 8, faut que je fass avec mes fonds de placard,  c'est pas gagné. ..
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 15 Juillet 2013 à 17:20:52 »

C'est pas de la générosité !!!! je sais bien que ta fille a deja plein de robes !!!!!
C'est juste que ça me fait très plaisir qu'elle prenne la suite avec des robes que j'aimais ...... Clin d'oeil
(et puis,quand je vois une robe,parfois,je vois sa bouille dedans Roulement des yeux )
 Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 15 Juillet 2013 à 17:49:21 »

non,non,je t'assure que non !
(en tous cas,pas avec grand monde )
 Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 15 Juillet 2013 à 21:50:02 »

Bonsoir!!

Ayayatu vois tous ces compliments qui fusent en ton honneur? C'est pour cette raison que je dis que tu dois être une belle personne Sourire

Fais bien comme tu le sens avec ta petite Jade, c'est toi la maman, tu connais ta fille.
Elle a peut-être besoin d'un petit peu plus de temps!

Ca m'a l'air d'être quelque chose ta BF Tire la langue...

Isasa,  nous 'avons pu voir les feux , les arbres sur le côté de la résidence cachaient la moitié de la vue Triste
En revanche, de loin celui de la tour Eiffel était très beau alors en plein Trocadéro... j'imagine bien le spectacle  Souriant

AAhh tes parents!! C'est une bien belle surprise.. comme ils me font penser aux miens Clin d'oeil

Je suis sûre que tu vas régaler tes invités avec tes fonds de placard!!

Bravo à H pour le pompon du manège Sourire

Cilou, ces 2 semaines vont passer vite vite vite tu verra! Et vous serez bientôt au complet!

Il fait envie ton jardin-paradis avec arbres fruitiers, et ça te va tellement bien, ce bonheur à la source.

Didi la Normandie a elle aussi le doit a ses belles journées chaudes et ensoleillées Cool
2 semaines et ton mari est en vacances c'est ça?

Comme mon mien Clin d'oeil

Vivement fin juillet n'est-ce-pas?

Journée absolument pas fructueuse aujourd'hui... pour la majorité d'entre nous, nous avons enclenché le mode "bientôt les vacances, on commence à relâcher la pression"

Et ça fait du bien!
On travaille........un peu Tire la langue
On papote..........beaucoup Souriant
On rigole................énormément

J'enlève petit à petit mes affaires du bureau.
J'ai l'intention d'acheter une petite carte personnalisée pour les plus proches.
2 de mes copines/collègues auront une petite boîte remplie de douceurs en tout genre.

Bonne journée à la crèche pour les boubouilles: pas de pleurs le matin, pas de colères le soir  Souriant

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 15 Juillet 2013 à 22:11:11 »

Cilou très franchement, j'adore  travailler dans la section où je suis en partie parce qu'il y a de la bonne humeur, de l'humour tout en travaillant.

Nous sommes un groupe de 4/5 assez proches, les moniteurs nous ont surnommé mes collègues et moi les "3 supers-nanas" Cool

Je te souhaite de trouver une ambiance aussi sérieuse, joyeuse et sereine sur ton prochain poste!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 15 Juillet 2013 à 22:18:47 »

J'ai une super impression mais je vais passer plus de temps avec les ados qu'avec les collègues   .

c'est vrai!!!

ceci dit  les ados peuvent être plein d'humour(parfois douteux), de bonne humeur( si, si c'est possible) et serein...(?)
 Clin d'oeil

Allez je file me coucher!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 15 Juillet 2013 à 22:29:15 »

Cilou :j'ai pensé à toi !
j'ai reçu un mail de ticket truc pour des promos spectacles enfants !
Demain,nous allons voir "la soupe à la gri*mace" sur la péniche la baleine blan*che,et c'est à 4 stations direct Souriant

J'avais repéré "le médecin malgré lu*i"adapté pour les enfants à partir de 7ans,mais cette semaine mon mari rentre trop tard pour que je puisse y aller avec Mylann
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 15 Juillet 2013 à 23:40:02 »

Biscoito, on sent la bonne humeur en te lisant  Souriant vous avez bien raison de le prendre un peu plus cool au boulot,  il faut se préparer aux vacances  Clin d'oeil
Super pour vos bouilles à la crèche  Sourire tu as dû avoir un peu moins mal au ventre ce matin  Sourire
Tes collègues sont aussi amenées à être mutées elles aussi?
Sympa le surnom  Clin d'oeil

Ayaya chouette le "pestacle"  Souriant à chaque fois que vous parlez de ce genre de sorties je me dis que c'est dommage pour ma puce, elle aimerait tellement, mais il n'y a rien ici pour les petits au niveau culturel, et pour les  grands c'est pas folichon.
Et accepte les compliments, tu les mérites,  t'es géniale  Bisou

Journee fatigante,  depuis quelques jours mon mari me dit qu'il voit des guêpes aller sur le toit du garage, il me dit qu'il pense qu'il y a un nid, mais il a une peur bleue de ces bêtes! Alors cet aprem il m'a sorti la grande échelle et je suis allée voir ce qui se passait là haut.  Bingo un bel essaim, j'ai gazé,  j'ai bien flippé, puis j suis allée enlever l'essaim. Et le pire c'est que j'étais seule sur mon échelle aoors que j'ai le vertige, mon mari m'avait lâchement abandonnée, il était rentré dans la maison 
Ce soir on a graissé la balustrade, une bonne vingtaine de mètres,  barreau après barreau  Roulement des yeux
Demain j'ai nos amis qui viennent et avant le matin on va au marché, je vais essayer de ne pas succomber à un plat en terre  Sourire
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 16 Juillet 2013 à 00:04:23 »

Tu ne succomberas point !!!!!! tu penseras à moi,qui ai laissé passer le bus sans monter dedans,alors que j'avais dit aux enfants qu'on allait chez Maisons du mo*nde
Je t'imagine bien sur ton échelle
tu les as gazé avec quoi???

Ah.......j'ai mis la culotte à Jade après le petit bain du soir........
à la fin du repas,elle me dit "PIPI " toute paniquée
je lui demande "pot ou toilettes?"
elle me dit le pot......
Nous y allons,rien (elle me donne la main quand elle est dessus,on sent qu'elle n'est pas rassurée )
elle me dit "non,les toilettes !!!"
Ok,on y va........
rien !
elle me dit "non,le pot" !
Là,je me dis qu'elle se fout de moi Roulement des yeux
on retourne sur le pot,on attend,et là ,miracle :le premier pipi sur le pot !!!!!
trop mignon,elle s'est écrié "papa,viens" pour lui montrer !!!!!!!
Avant le dodo,elle a voulu y retourner d'elle-même,mais n'a rien fait Roulement des yeux
On verra demain,mais je suis contente!

Par contre ,Ophélia ,quand ça la prend,enchaîne les pipis,elle n'arrête pas d'y aller
c'est des pissous très clairs,quasi incolores :c'est normal? c'est juste parce qu'elle boit beaucoup? Roulement des yeux
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 16 Juillet 2013 à 00:16:16 »

Bravo Jadounette! (Je t'ai dit que c'est le prénom de ma nièce? )
Elle devait être fière petite puce, c'est le début ça y est, bientôt la fin des couches.
Pour Ophelia,  soit elle boit bcp, soit ça l'amuse d'aller au pot, je ne sais pas si vous félicitez mais si oui c'est peut être juste pour recevoir des félicitations.  au fil du temps elle ira moins  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: