26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 12:37:20
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 594816 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #570 le: 16 Juillet 2013 à 00:30:01 »

ça doit être un peu des deux..... Tire la langue

Non,je ne savais pas pour ta nièce !
Toutes les Jade que j'ai croisé(pas tant que ça !) ont de très beaux yeux (sauf une qui était très moche,ça m'a perturbée ),ta nièce aussi? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #571 le: 16 Juillet 2013 à 13:21:40 »

coucou!

biscoito je suis heureuse de voir que la crèche se passe mieux pour tes enfants  Souriant et une journée de travail dans la bonne humeur, il n'y a rien de mieux  Souriant
mon mari est en vacances le 26.07 soir, j'ai hâte! même si on ne part pas en vacances, on va quand même en profiter  Souriant

ayaya oui, tu es généreuse, n'en doutes pas! ce n'est pas toi qui apporte les vêtements à la néonat? ce n'est pas toi qui apporte des vêtements pour les associations? ce n'est pas toi qui apporte de la soupe à un SDF? ce n'est pas toi qui appelle les secours quand tu ne le vois plus bouger et qui remue ciel et terre pour que quelque chose soit fait pour lui? ce n'est pas toi qui soutient tes amies quand elles en ont besoin? ....tu veux d'autres exemples? mon fils est ravi de porter les slips de mylann  Cool
bravo aux filles, la culotte magique a donc de réelles vertus! elles vont y arriver, j'en suis certaine  Bisou Bisou

isasa quelle frayeur avec l'essaim  et maintenant que les pompiers ne s'occupent plus de ça, ça devient vite dangereux  il faut faire appel à des entreprises qui coutent un bras, ou voir avec un apiculteur (faut il encore en connaitre un  Roulement des yeux ) alors on est vite tenté de s'en occuper soi même à nos risques et périls 
moi mon mari a une peur bleue des chauves souris  Tire la langue je n'aime pas particulièrement ça non plus mais j'ai moins peur. et 2 ou 3 fois, on en a une qui est rentrée dans la maison en été à la nuit tombée  imagines la scène: mon mari planqué dans un coin, moi avec un bonnet sur la tête, recouverte entièrement pour ne pas que la chauve souris ne me touche (genre les chaussettes par dessus le pantalon, on ne sait jamais  Cool ) avec un balai dans les mains, et la chauve souris qui essaye désespérément de fuir en volant partout mais qui ne trouve pas la sortie vers toutes les fenêtres de la maison ouvertes  Cool et j'agite mon balai dans tous les sens, si bien que j'arrive à assommer cette pauvre chauve souris en plein vol  Cool (désolée pour les amis de brigitte b@rdot mais elle n'avait pas à rentrer chez moi, je ne vais pas chez elle moi  Tire la langue ) chauve souris: 0 -- didi: 1 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #572 le: 16 Juillet 2013 à 14:34:55 »

Didi ou l'attaque de la chauve -souris
J'imagine la scène!

Plu sérieusement, les phobies c'est terrible: moi j'ai une peur panique des insectes/bestioles en tout genre(fourmis volantes ou pas, guêpes, araignées...) et je ne me contient (difficilement) que lorsque mes filles sont là...histoire de ne pas leur refiler ma peur Roulement des yeux

Pour les vacances, c'est vrai que même si on ne part pas, on profite du temps qu'on passe ensemble!
Bon nous en général on va quand même à Annecy, tant qu'à faire autant profiter de la famille et du lac plutôt que de rester en IDF Tire la langue

Vous êtes dans quel coin de la Normandie?

Isasa c'est vrai que c'est dangereux ce que tu as fais mais en même temps, laisser un essaim de guêpes... c'est pas l'idéal non plus. C'est très agressif ces bêbêtes....

Mes collègues sont titulaires sur leurs postes donc, pas de mutation interne sauf sur demande. Et je ne pense pas qu'elles aient envie de bouger Clin d'oeil
T'as vu notre super surnom Cool
C'est parce qu'on est trop sympa Tire la langue (mes chevilles vont bien )

Ayaya super le spectacle Souriant les enfants ont aimé?

Bravo à ta poupette!!!! Ca y est c'est parti!!

Cilou, toujours dans ton petit coin de paradis? Sourire
D est bien rentré? pas trop le cafard?

Malgré l'approche de la quille, nous n'avons pas chômé ce matin!!! Et nous avons eu très très chaud !


Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #573 le: 16 Juillet 2013 à 19:51:34 »

Ayaya,  ma nièce est mimi mais son regard est plutôt triste car elle a les yeux vers le bas, pourtant elle est pleine de vie!
Comment ça s' est passé avec le pot ajd?
Et le spectacle?

Didi, je t'imagine habiller pour l'hiver avec ton balai  et j'imagine ton mari dans son coin   Cool avec le tien et le mien on ne risquerait rien 

Biscoito, t'as lancé le compte à rebours?   Souriant
Annecy, le vieil Annecy,  son lac, ses montagnes... une vraie carte postale  Sourire

Cilou, t'as dévoré un livre ajd?
D ne va pas super bien car il se sent seul?

Zouzous, comment ça va?  Pas trop chaud?

J'ai reçu mes amies ajd avec leurs petits  Sourire c'était chouette mais un est bougeon, caca dans la piscine,  hurlements,  il a réveillé trésor a plusieurs reprises  ça  contraste avec notre puce car elle est prfois pénible c'est un fait mais quand il y a du monde on voit bien qu'elle est toute douce et gentille, raisonnable et réfléchie.  Bon on a papoté ça fait du bien!

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #574 le: 16 Juillet 2013 à 22:10:34 »

Bonsoir!!!!

Isasa en vérité le compte à rebours a commencé il y a 15 jours Roulement des yeux
On se motive comme on peut 

Oui...Annecy est une carte postale c'est vrai Cool Sourire
Ca m'attriste de voir que certaines personnes ne prennent même plus la peine de s'arrêter et de contempler.

Aaaaaaaah nos amies, leurs enfants.... parfois c'est très sympa ,parfois c'est ... moins facile Clin d'oeil
Bon tu sembles avoir passé un bon moment et ça c'est le principal!

Cilou  pour D. Il a le cafard c'est ça?

Bravo pour le trampo!! Cool
Pas de lecture mais de l'activité quand même!

Didi, Ayaya Bisou

Zouzous, ça va comment chez vous?

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #575 le: 17 Juillet 2013 à 14:56:13 »

Coucou les filles!!

Vous allez bien?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #576 le: 17 Juillet 2013 à 15:15:43 »

Ca va oui!! Je suis tellement près de mes vacances  Souriant
Et c'est le moment où mon corps se relâche: mal de dos++, voix enrouée+nez bouché Roulement des yeux

Cherito va bien, lui aussi est impatient, il ne travaille pas à côté et il en a clairement ras-le-bol
Alors je lui remonte le moral en disant que c'est bientôt les vacances pour lui aussi.

Comment va D? et ta tribu?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #577 le: 17 Juillet 2013 à 15:29:45 »

Courage à D!

Il doit être difficile  pour lui d'être sans vous.. bientôt la quille!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #578 le: 17 Juillet 2013 à 15:37:58 »

Oui ça va bien ici aussi 
Rien de particulier a signaler, les enfants vont bien, il fait beau et on passe notre vie dehors  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #579 le: 18 Juillet 2013 à 00:19:42 »

oui,le spectacle a plu,on a acheté le cd  Clin d'oeil
je me suis rendue compte que j'avais vraiment peur sur l'eau
en attendant que la salle ouvre,nous étions sur la péniche,assis à des tables....Les enfants regardaient l'eau un peu penchés,entre les filsde nylon sur le côté du bateau.......
je criais "attention,recule" toutes les 10 secondes Roulement des yeux
je me suis rendue compte que mon coeur battait super vite,et que j'avais comme le vertige,pas loin du malaise
ça me fait ça l'été,quand on va voir mon BP sur son bateau,et qu'on marche sur le port!Je suis dans un état de stress pas possible,j'ai sans arrêt l'impression que les enfants vont tomber dans le port
ça va encore faire partie du quotidien pendant les vacances

Alors,je complète le tableau !
Didi s'est battu contre une chauve souris à coups de balai.......mais elle s'est également battue contre ses propres enfants à coup de .........papier chiotte ! Cool

raconte,Didi !!!!!!! Cool

Cilou:merci pour les photos,elles sont vraiment mignonnes tes petites poupées Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #580 le: 18 Juillet 2013 à 14:16:11 »

ayaya tu exagères pour mon histoire de PQ  c'était un appât pour bébés en fait  Cool

Que je vous raconte: les enfants étaient en mode 4 pattes ( enfin, c'était plutôt du "rampage" façon commando que du 4 pattes  Roulement des yeux ) me voilà partie faire ma petite commission aux toilettes. Je ferme la porte et fais ce que j'ai à faire  ( oui, je raconte tous les détails, c'est ce qui rend encore plus sympa les histoires  ) une fois terminée, je veux sortir mais gros probleme: les enfants ont eu la bonne idée de se mettre juste derrière la porte et je ne peux pas l'ouvrir pour sortir sous peine de coincer des petits doigts. Après moultes essais infructueux pour les faire partir ( " maman veut sortir les chéris" "maman va vous donner quelque chose si vous reculez" "oh regardez ce qu' il y a dans le salon, un coussin, comme c'est fabuleux, allons baver dessus" ) j'ai du sortir l'artillerie lourde. J'ai réussi a ouvrir la porte de la largeur d'un rouleau de PQ, et j'ai lancé vaillamment mon rouleau assez loin pour qu'il se déroule bien et attire mes enfants loin de la porte Cool enfin libre, j'avais vaincu les 2 terreurs qui se sont régalés de ce rouleau rigolo 

Bref......


ayaya tu sais que quand on a fait ma sortie canoë en vacances, même si c'était sympa, j'ai du me battre contre la peur de les voir a l'eau  Tire la langue le soir, avant de me coucher, j'ai même commencé a faire une crise d'angoisse en repensant a ce qui aurait pu se passer, j'avais le souffle court et je transpirais, les larmes aux yeux avant de me dire que c'était fini, et que même s'ils étaient tombés. ca n'aurait pas été dramatique vu qu'il y avait a peine 1m d'eau.
Bon, je peux aussi te dire que je peux faire une crise d'angoisse rien qu'a penser a nous en avion  ( s'il s'écrasait, s'il était pris en otage)  en bateau ( s'il coule, s'il n'y a pas assez de gilet de sauvetage, s'il y a des requins dans l'eau) et maintenant en train ( au vu des derniers incidents  )
Quand a la voiture....bah j'ai peur en continu, ce n'est pas nouveau tu le sais  Roulement des yeux je suis continuellement en train de freiner quand mon mari conduit  Roulement des yeux et quand il y a trop de voiture, je ferme les yeux pour arrêter d'avoir peur Cool

cilou a la prochaine attaque de chauve souris, je t'appelle et je te prête même mon balai et mon bonnet 

Ce matin, le temps était brumeux ( brume de mer) et la, grand ciel bleu Souriant il y a un beau marché nocturne ce soir juste a côté de chez moi. Il attire toujours énormément de monde, ça commence a 18h jusqu'à 00h mais a partir de 21-21h30, c'est quasi impossible  de marcher tellement la foule est dense  donc on ira y faire un petit tour a 20h pendant que tout le monde mange 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #581 le: 18 Juillet 2013 à 14:19:59 »

Vous me faites rire,  Didi je t'imagine 
En direct de chez le coiffeur  Cool

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #582 le: 18 Juillet 2013 à 14:24:57 »

On veut voir le résultat isasa  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #583 le: 18 Juillet 2013 à 15:26:22 »

Oh je découvre juste ce fil.....

Quelle bonne idée pour la douce Isasa Souriant Souriant Souriant

Bon j'ai pas tout lu Tire la langue Tire la langue


Quand a la voiture....bah j'ai peur en continu, ce n'est pas nouveau tu le sais  Roulement des yeux je suis continuellement en train de freiner quand mon mari conduit  Roulement des yeux et quand il y a trop de voiture, je ferme les yeux pour arrêter d'avoir peur Cool



Youpiiiiiiiiiiiii je suis pas toute seule.....en gros quand je conduis ça va mais quand c'est les autres Tire la langue Tire la langue
Les enfants sont mal barrés pour la conduite accompagnée

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #584 le: 18 Juillet 2013 à 15:31:34 »

Youpi geje, je suis heureuse de te voir ici  Souriant
C'est exactement ça pour la voiture! Quand je conduis, ça va, mais sinon 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: