29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 06:22:08
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 595207 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #540 le: 13 Juillet 2013 à 20:28:12 »

Du bruit elle en entend avec sa soeur, chez la nounou ou à la crèche mais cela la perturbe tjs, les dames à la crèche m'ont dit qu'elles avaient rarement vu à ce point là,  ma puce était pareil. Du coup là je suis à l'étage et elle ne veut presque pas teter car elle entend 
 Je crois que tes enfants connaissent deja l'intelligence la douceur et la patience  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Vous vous régalez?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #541 le: 13 Juillet 2013 à 20:30:19 »

isasa je t'envoie un peu de mon soleil alors  Clin d'oeil les miens sont aussi excités par le feu d'artifices de ce soir. Chaton n'arrête pas de se rassurer en me demandant "c'est pas encore l'heure du dodo maman" et des que je lui dis non, on va voir le feu d'artifices avant, il a le sourire jusqu'aux oreilles  

ayaya tu as acheté quoi alors?  

cilou tu as bien du courage de frotter après massacre a la peinture une gentille partie de peinture  


Nous sommes allés au bord de mer cet après midi, dans la piscine-pataugeoire. En fait c'est un jardin d'enfants gratuit le long de la promenade. il y a une grande pataugeoire, une partie avec du sable et un grand bateau-toboggan, et une partie avec les balançoires, tourniquet et plus grand toboggan. Les enfants se sont éclatés  Cool ils ont même essayé de me mettre a l'eau les coquins  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #542 le: 13 Juillet 2013 à 21:01:53 »

Isasa, j'espère que est clément avec vous et qu'il permettra de faire un repas dehors et d'aller voir les feux!

Dur dur pour Petit Trésor d'être perturbée par le bruit...

Ayaya, j'ai pensé à toi car un voisin à jouer de la perceuse cet après-midi pendant la sieste des puces..(et la mienne accessoirement).. je l'ai maudis Tire la langue

Pas glop les nems pas bon Parfois c'est une réussite et parfois.... on regrette.

Didi sympa ton après-midi!! Souriant Tes enfants devaient être ravis!
Le climat chez toi me rappelle celui des Landes: couvert le matin mais l'après-midi, une chaleur....

Pour la peinture j'avais prévu le coup avec les vêtements qui craignent le moins et des grands tissus (reste de draps abîmés) pour protéger. Bon cela s'est avérer inutile

Cilou, tu savoures?

Zouzous ça va chez vous?

Fin d'après-midi au parc, on a fui celui en bas de la résidence car nos filles ont été  envahies par les autres fillettes qui voulaient jouer avec elles, voulaient les porter... j'en passe!
Y avait surtout une pestouille.. elle a tapé Cherito avec une branche d'arbre pour rigoler
Comment dire, elles s'est vite calmée.

Allez, la viande grille, les salades sont prêtes..... à table!!

 Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #543 le: 13 Juillet 2013 à 23:49:20 »

Non,non.....je suis restée sagement à la maison,puis suis allée au parc ! Pas de maisons du mo*nde !

Bons feux d'artifice à toutes,alors !!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #544 le: 14 Juillet 2013 à 00:13:43 »

Pas de feux d'artifice pour nous ce soir ! Mon mari n'est pas en forme malgré sa grosse sieste. Et  toi Ayaya ? Peut-être demain... à voir nos états après la piscine dominicale ! Sinon on verra peut-être celui de notre village depuis la chambre, qui sait ?! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #545 le: 14 Juillet 2013 à 00:18:52 »

moi,j'ai entendu de loin,et aperçu les fumées au loin !!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #546 le: 14 Juillet 2013 à 00:32:30 »

Voilà les premiers feux et le premier bal de notre puce   Souriant
Elle a aimé les feux, mais ce qui l'a marqué c'est le monsieur qui les allume et qui est dans le noir  Roulement des yeux Didi j'ai bien fait de te poser la question,  j'ai pu répondre à ma fille  Clin d'oeil puis il a fallu expliquer comment ils faisaient pour aller si haut,  le bruit et tout et tout  Tire la langue sauf que je n'ai pas une thèse ès feux d'artifice. Dans ces moments là le décalage avec tous les gamins autour de nous est très flagrant.
Puis on l'a amenée danser c'était chouette.
Ah et il s' est arrêté de pleuvoir,  on a pu manger dehors, merci Didi  Bisou

Ayaya, t'es raisonnable  Clin d'oeil le parc est près de chez vous?

Didi, il a l'air génial cet espace, vraiment j'adore ton village!  J'ai l'impression que la vie y est douce encore.  Les feux se sont bien passés?  Led enfants étaient fiers?  Sourire

Biscoito, entre les travaux et les gosses   vous voyez les feux depuis votre balcon?

Cilou, profitez bien! Tu as tes parents avec vous?  Et votre  grande puce vous rejoint quand?

Zouzous, vous avez pu profiter en famille ajd? Ton mari n'es pas trop fatigué?

Je fais mon Ayaya ou ma Zouzous ce soir  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #547 le: 14 Juillet 2013 à 00:33:53 »

Nos messages se sont croisés,  alors au lit les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #548 le: 14 Juillet 2013 à 01:59:15 »

Isasa :le parc de yaya est à 10mn ,je pense.....
Il y a pas mal de jeux,un peu d'herbe,et surtout....yaya ! c'est la dame qui tient la buvette ,crêpes,salades,frites,paninis etc.....on s'asseoit pour manger,les enfants jouent.......ça nous sauve nos week ends !!!!
elle ferme tard le soir,c'est sympa aussi d'y manger en soirée,il n'y a pas grand monde dans le parc !
(enfin,si,ce soir,une bande de petites racailles qu'est ce que je ne les aime pas Cool)
Mon mari est même allé engueuler celui qui crachait partout au milieu des jeux.......et c'est vraiment très rare qu'il ose se faire remarquer Roulement des yeux Alors que moi,pas de soucis ! Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #549 le: 14 Juillet 2013 à 07:09:30 »

C'est sympa ce parc, les petits se défoulent et les grands se reposent le ventre plein Sourire
Je suis comme toi pour les racailles  hier des gamins sont passés à côté de nous en se courant après et en s' insultant, je ne peux pas résister  Cool ça fait bien rire mon mari d'ailleurs,  je ne sais pas me taire, tu sais ce que c'est  Clin d'oeil

Je suis verte, les puces dorment,  et je suis déjà réveillée,  pourtant je me suis couchée tard  Roulement des yeux

Comment allez vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #550 le: 14 Juillet 2013 à 14:14:30 »

Coucou!!

Isasa pas étonnant que ta puce se soit intéressée à la partie "technique" des feux Clin d'oeil
Tant mieux pour la bonne soirée!

On a vu les feux des communes autour de chez nous, je pense donc que ce soir, celui de la ville nous le verrons du balcon, et plaisir suprême, nous verrons sûrement celui de la Tour Eiffel de notre loggia Cool Cool

J'adore les feux du juillet, à Annecy, nous allions chaque année sur la pelouse du Pâquier pour les voir!

On attendra la fin de la sieste des filles pour sortir.
Et on ira directement au parc cette fois.
Ah et je ne l'ai pas mentionné hier mais une des fillettes a dit "je trouve qu'I est plus mignonne que M!"  
Je lui ai répondu que c'était pas gentil de dire ce genre de choses..
Ma pauvre petite M...entendre ça à son âge Pleurs

Cilou super la visite des parents! Ils sont là pour combien de temps?
M sera vite là, vous devez avoir hâte.

  pour le repas qui traîne, en vacances, même nous autres psycho-rigides des horaires faisons des entorses Clin d'oeil
Et ça fait du bien à tout le monde!

Ayaya, il a l'air sympa ce parc Souriant Souriant
Aime pô les racailles moi non plus! Ton mari a bien fait, personne ne leur dit jamais rien à ses mômes

Didic'est vrai que ça à l'air sympa chez toi.... il semble y avoir une douceur de vie agréable et relaxante!

Zouzous, c'est quoi le programme aujourd'hui?

Vernissage des ongles de pieds pendant que la tournée de muffins cuit.
Impossible de ne  pas faire un petit quelque chose le dimanche Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #551 le: 14 Juillet 2013 à 14:21:59 »

Biscoito, piscine annulée... c'est couvert aujourd'hui ! Du coup, marché en famille, le repas pique-nique pris à la maison, sieste des Zouz' (et peut-être nous... Clin d'oeil) et on verra ensuite ! Clin d'oeil

Je repasse !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #552 le: 14 Juillet 2013 à 15:27:48 »

Isasa :non,les gens ne leur disent rien !
Faut dire qu'ils ont déjà une tête qui fait peur(la vache,qu'est ce qu'ils sont moches ! Cool c'est 5 frères et soeurs,ils ont tous la même tête que la mère,franchement,en faire 5 aussi moches les uns que les autres....j'espère qu'elle va s'arrêter là !)
Bon,la mère,je ne l'ai jamais vu au parc,hein ! Ils y vont seuls,je la croise juste dans la rue de temps en temps,enfin,plutôt dans les cabines téléphoniques,en fait !

Mais Yaya n'a pas peur d'eux !
Hier,à un moment,ils ont commencé à prendre ses tables et chaises........avec une autre maman,on leur a crié dessus....
Yaya est sortie de sa buvette,ils lui ont tenu tête,alors elle a pris une table,et a bousculé le plus moche avec !!! et après,elle lui a vidé une bouteille d'eau dessus !!!!!
Elle m'a dit qu'une fois,le père s'est ramené :"ouais,qu'est ce qu'il y a eu avec mes fils???"
elle lui a dit "ils sont pas élevés ! ni bonjour madame,ni bonjour mademoiselle,même bonjour monsieur,je préfèrerais encore que "des frites" !!!!"
 
Isasa :la prochaine fois,je tente de te les prendre en photo Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #553 le: 14 Juillet 2013 à 19:01:04 »

Ça déménage chz Yaya! C'est bien qu'elle ne se laisse pas faire, remarque elle doit en voir  Roulement des yeux
J'attends la photo  Cool

Ici jeux, piscine,  bons moments  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #554 le: 14 Juillet 2013 à 21:46:35 »

Alors Zouzous, ta journée? Tu as pu faire une bonne sieste avec ton mari... (sans aucun sous-entendu bie  sûr  Tire la langue )

Isasa, vous profitez  Souriant

Descente au parc, volley improvisé avec une petite balle.

Et là, j'attends les feux Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: