Le club des fans d'Isasa
¤ ISASA ¤:
Mayon, il y a du positif dans ton message : les belettes à fond la forme, ton boulot... puis du moins drôle :-[ depuis combien de temps ça dure? Est ce qu'il a repris le boulot?
Mayon la Vamp:
Il est content pour moi, mais au fond.... il reprend le boulot la semaine pro, poste qui sera adapté mais au fond, même poste car ses formations lui ont été refusées. Il n’a pas hâte de retourner dans ce « creux à rat » selon ses propres mots.
Il a vu une affiche d’une concession qui forme en interne, ça le botterait.. mais pas de poste dans notre ville, potentiellement minimum 30 minute et jusqu’à 2h de route rien qu’à l’aller... et des horaires de commerce, boulot le week-end, juste pas possible... à cause de mon boulot ! Donc la peut être ça le pèse..
Je sais pas trop depuis quand ça dure... longtemps... quotidien pas tant que ça... mais j’ai toujours eu peur de sa consommation. Certes on était jeunes et c’était plus l’alcool social bien que quotidien c’était avec les copains. Mais je dirai que depuis son arrêt ça s’est amplifié.
Il s’énerve dès que j’en parle... il me dit qu’il en parle à son médecin qu’il voit vendredi (et forcément moi j’accompagne une sortie scolaire donc je ne peux pas l’accompagner !) à voir... je lui laisse le temps d’encaisser, et à voir... je ne crois pas qu’il ai bu depuis dimanche (un doute hier soir j’irai voir ce matin la bouteille qu’il a planqué en bas si le niveau a baissé)
¤ ISASA ¤:
J'espère qu'il va vraiment en parler à son médecin
La situation d'arrêt de travail associée à un goût de l'apéro peut vite entraîner une situation plus délicate.
Ton Gnocchi a besoin de s'épanouir, il doit se sentir "bloqué" dans son travail, son arrêt l'a bloqué dans sa vie. Pas évident. Toujours est il qu'il faut se soigner avant que la situation ne s'aggrave. Courage :-* :-*
Laety 89:
Mayon, je plussoie Isasa :-*
biscoito74:
Coucou rapidos à toutes!!
Mayon, :
Je plussoie ce qui a été dit. L'alcool est une béquille mais une mauvaise béquille. J'espère qu'il en a parlé avec le médecin. Ce n'est pas évident d'admettre qu'on a un problème avec l'alcool ou autre chose d'ailleurs... il faut déjà l'accepter. :-* :-*
Isasa :-* :-* :-*
Je m'attarde pas, mais en gros ici c'est l'avalanche de mauvaises nouvelles. Une des tantes de Cherito est décédée il y a un moins de 2 mois suite à un AVC et hier , nous avons appris que son mari (qui avait eu un AVC il y a quelques années déjà)qui était hospitalisé suite à des pbs respiratoires était décédé lui aussi. C'est le 4ème décès dans notre entourage depuis juillet... Ca plus le reste c'est pesant...
Les filles sont en forme, comptent les jours avant la 7ème bougie, ont établi leur menu d'anniversaire , demandé si elles auront le petit-déjeuner au lit bref... elles sont au taquet ;D ;D
Au boulot, ça court, ça court mais au moins on ne s'ennuie pas. En revanche le cru 2018/2019 est très bof, même les formateurs le disent... :-X :-X :-X
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente