Le club des fans d'Isasa
♥ayaya♥:
;D
Mayon la Vamp:
Ça va... couci-couca.
Perso ça roule, mon activité décolle plutôt bien, nouvelle voiture d’ici la fin de la semaine car l’une des nôtres nous a lâchement laissé tomber... je fais de l’orthophoniste pour ma voix que j’ai perdu 2 fois cette année.
Les filles sont séparées depuis la rentrée et ça se passe super bien ! Elles sont... pleines de vie ! Mieux vaut voir ça c’est sur, mais elles sont aussi pleines de bêtises, faut voir ce qu’elles nous inventent ! On n’est pas sorti le cul des ronces !
Par contre, après avoir eu des doutes depuis longtemps, en avoir parlé avec une amie puis quelques amies samedi soir, j’ai découvert hier que gnocchi boit seul, en cachette... j’avoue que je suis complètement paumée... il m’a avoué avoir déjà pensé se foutre en l’air. Et aujourd’hui il fait comme si de rien n’était...
Laety 89:
Mayon, top pour l'activité qui décolle, et pour les belettes pleines de bêtises: c’est qu’elles sont pleines de vie ;) :D
Moins top pour la voiture :-\
Et encore moins top pour Gnocchi et la bouteille :-[ :-\ ondes ++++++++++ pour que la situation puisse se rétablir :-* :-*
Isasa ::) ::) ;D :-*
Gabribulle:
C'est chouette que ca aille bien pour ton activité et pour les belettes.
Pour gnocchi, ca craint en effet... Il refuse d'en reparler?
♥ayaya♥:
Je passe vite fait, mais je vois ma tite filleu, donc je ne résiste pas :D
Mayon, j'ai toujours pensé que ça ne doit pas être facile pour lui, car tu as beaucoup (beaucoup ;D) de caractère..... Tu sais ce que tu veux, tu t'en donnes les moyens, et en principe, tu y arrives !!!!!!
Du peu que je vous ai côtoyés, il est un peu " derrière " ...... Tu sembles plus forte que lui, on te remarque plus que lui......Là je dis ça vite fait, sûrement pas avec des mots très choisis, mais ça ne doit pas être toujours facile pour lui ( et ni pour toi d'ailleurs ;))
Ton métier prend de plus en plus de place j'imagine..........qu'est ce qu'il en dit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente