Samedi, nous sommes donc allés en Espagne et à la plage et nous n'avons pas mis de couche, meme dans la voiture (j'avais mis en place le dispositif (sac plastique + serviette sur les sièges auto

).
On a fait un arret pipi 1h30 après le départ mais personne n'avait envie... On repart, on roule 20 min et Rachel demande à faire pipi

Heureusement, une aire de repas était annoncée à 1 km, on lui dit de se retenir, qu'on va s'arreter. Elle a bien géré et aucun problème pour faire dans le pot une fois sur l'aire.
On arrive à destination, elle a de nouveau demandé à faire (sur des grands WC en plus !!), aucun problème. Rémi n'avait pas envie. On va manger, et après le repas seulement, Rémi a fait pipi !!

Rachel a encore refait

Aucun problème pdt les courses, puis on a repris la voiture pour aller à la plage, ils ont fait pipi avant de monter en voiture. En voiture, ils ont dormi un peu (on était pris dans la circulation) mais pas de souci, pas de pipi. A la plage, aucun problème. Rachel a refait pipi avant de repartir mais pas Rémi. On a fait la route d'une traite et en arrivant à la maison, tout le monde a fait dans le pot.
Bref, aucun accident

Hier, je n'ai pas pu tester la sieste sans couche pour Rémi car ça faisait 2 jours qu'il n'avait pas fait caca donc je ne voulais pas prendre le risque qu'il fasse à la sieste (ou qu'il se retienne encore). J'ai eu une bonne intuition !!

Car la couche contenait le caca au lever !! Mais pas de pipi

On va donc tester (enfin, Mamie va tester) la sieste sans couche ajd

LN