Propreté???
Dely69:
Hip hip Hourra!!! Mon mari a retrouvé Emilie sans couche aujourd'hui. Trop contente!!! Un accident, pour le premier pipi... Et après nickel. Je suis fière de ma fille biensûr et contente que l'équipe de la crèche l'aie laissée enfin sans couche!
;D ;D ;D
Séverine 35:
Félicitation Emilie,des petits accidents ça arrive le tous c'est qu'elle est compris.....Dit leur d'entrée dans la nouvelle crèche que ta fille est propre cela évitera peut être tous ses désagréments.
J'ai été surprise d'Hugo, par ma faute il a eu un accident ,et le pauvre pleurait car il n'était pas a l'aise le pantalon mouillé,C'est GAGNE!!!!
Maï:
Bravo à Emilie ! ;)
Dely69:
ça y est nos loulous deviennent propres! Vives les économies de couches ;D ;D ;D
axl.vromman:
Pour le moment je n'ai l'expérience que de mon grand Ethan (a eu 3 ans en Juin) est devenu propre le jour et lors de la sieste la semaine où les jujus sont nés.
Est ce que ça a été l'élément déclencheur?
A chaque fois que nous le mettions sur le pot, il faisait, mais ne réclamait jamais de son plein grés.
Par contre les nuits c'est loin d'être gagné.
Et depuis Mai il fait pipi comme un grand debout!!!
Alors que le fils, Théo de mon "futur mari" a 2 ans était propre le jour et la nuit.
Ethan à 3 ans passé l'est uniquement le jour et des fois lors de la sieste il y a des accidents.
Comme quoi d'un enfant à un autre tout est différent, il n'y a pas de règle, mais c'est vrai que pour Ethan je commencais à désespérer qu'il soit propre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente