Propreté???
pepette74:
De mon côté, elles n'ont pas avancées non plus, S ne veut plus du tout aller sur le pot ou l'adaptateur WC (intégré avec une petite échelle) me dit juste quand elle a fait dans la couche mais c'est tout. R demande à aller sur le pot ou les toilettes mais fait très rarement ::)
Je pensais que les vacances seraient propices puisque je suis plus dispo pour elles mais non, au bout de 2 jours sans couche, j'ai bien compris qu'elles n'étaient pas prêtes du tout... donc no stress j'ai remis les couches et on réessayera plus tard ;)
Pareil que toi, elles pouvaient rester jusqu'à 30 min aux toilettes sans rien faire et à peine 2 min à se promener les fesses à l'air elles faisaient petites et grosses commissions au milieu de la place ::) ou 3 min après avoir remis la couche pour la sieste, j'en ai conclu qu'elles ne se sentaient pas prêtes car c'était non stop Durant 2 jours (pas juste un accident :-\).
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, chaque enfant a tellement son rythme à lui.
Ju350:
Pepette j'aimerai bien pouvoir faire comme toi, mais les filles ne supportent plus les couches. Elles passent leur temps a les enlever, mais ne sont pas forcément prête pour autant au niveau propreté. Je sature un peu là. ::)
Navigation
[*] Page précédente