Propreté???

<< < (16/473) > >>

Isazou:
Au fait, en as-tu parlé avec ta fille ? C'est tout de même curieux qu'elle ne réclame pas à la crèche et qu'elle le fait avec toi... Peut-être que de lui en parler pourrait aussi faire qqchose... Peut-être que les toilettes étant ouverte à tous (je ne sais pas, mais j'imagine), elle est trop pudique et n'ose pas faire devant les autres... peut-être que c'est autre chose...
Elle est encore petite, mais tu dois savoir comme moi qu'ils comprennent beaucoup de choses nos loupiots !!
 :-*

Dely69:
Ma fille ne parle pas énormément, par contre une chose est sûr c'est qu'elle comprend beaucoup de choses. Je lui dit qu'elle peut faire pipi au toilette de la crèche, et qu'il ne faut pas mouiller sa culotte. Mais je ne veux pas non plus être trop insistante sur le sujet, je ne veux pas de bloquage...
J'ai fait un test hier à la maison je lui ai laisser sa couche l'après midi et elle n'a pas demandé.... Donc elle demande et est propre quand elle n'a pas de couche!!! Pas bête ;D ;D ;D

Isazou:
Je sirais même plus : elle est logique !!  ;D

Séverine 35:
Pour Hugo c'était pareil avec une couche culotte(pull ups) ça ne loupait pas pipi caca dedans ,au début même avec un calcon!!!et depuis qu'il ne porte plus du tout de couches et bien même dans le calcon y a plus rien,donc si ta fille est propre sans couche alors il faut lui enlever,c'est plus a l'équipe de la crèche a s'adapter a ta petite que l'inverse!!!

Dely69:
et bien j'ai suivi ton conseil Séverine
je leur ai demandé de rendre Emilie sans couche ce soir à son papa, et dit au papa qu'il leur signale que demain elle arriverai en culotte (euh + un pantalon ::)) On verra bien. I l  n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Surtout qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup d'enfants, c'est plus facile...
Mon mari a reconnu qu'il s'est laissé "endormir", car il ne reste que deux jours dans cette crèche puis ensuite le personnel est en congé, mes enfants vont dans une autre crèche pour le mois d'août...
l'équipe "pédagogique" s'en est bien sortie ;D
et dire qu'avec Thomas il va falloir recommencer à batailler :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente