Propreté???
La Doudou Brestoise:
Attention : faudra corriger les fautes de français avant ::)
A +
Dely69:
Citation de: La Doudou Brestoise le 13 Juillet 2007 à 22:17:28
Coucou,
Dis donc, Dely, les puéricultrices sont si terribles que ça que ta princesse ne veulent pas leur faire aussi plaisir :o Il faudrait le leur demander ;D
A +
j'y songe... ;)
Dely69:
Dernière en date, ce soir une "puèr" à dit à mon mari qu'Emilie refusait catégoriquement d'aller sur le pot... :o euh... c'est la même qui me dit qu'avant deux ans c'est inutile de faire l'apprentissage de la propreté! Comme c'est surprenant!
Je n'ai qu'une envie c'est de l'emmener sans couche et de demander qu'il nous la rendre sans couche. Mais mon mari ne veut plus, je crois même qu'il s'est laisser "endormir" par le personnel de la crèche..
Alors qu'à la maison c'est 100% sans couche (sauf la nuit et la sièste) , même en petite balade! grhhh :P
Séverine 35:
Voilà j'ai enlevé les couches (sauf sieste et nuit) a mon Hugo depuis 5 jours au début il fallait y penser pour lui et maintenant il y pense seul mis apart deux petits accidents (promenades un peu longues)
Bon courage Dely ils n'ont pas l'air commode!!!
Dely69:
Bravo Hugo!!!!
C'est sûr qu'ils ne sont pas commodes, mais bon... la semaine prochaine mon mari leur a proposé de laisser Emilie sans couche, et je n'ai pas eu encore de retour car l'équipe devait en parler et nous tenir au courant... ::) mais j'ai bien envie de lancer l'expérience le jeudi, ce sera sa dernière journée dans cette crèche (enfin elle y retourne en septembre).
Je crois que certaines personnes vont devoir s'investir n peu plus ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente