Propreté???
Dely69:
et bien cheez nous quand il y a un accident je lui dis que je ne suis pas contente, et je préfère qu'elle fasse sur le pot. je la change et hop on passe à autre chose. De toute façon la sensation "mouillée" elle n'aime pas trop. Emilie dit simplement "titi" pour demander, alors je lui demande à chasue fois d'enlever sa culotte et maintenant elle associe le geste à la parole;
Pour en revenir à la crèche, ???, et bien la dernière c'est que bien évidemment ma fille n'est pas propre et en faite elle l'est à la maison, et bie c'est pour me faire plaisir, on ne me l'avais pas encore sortie celle-ci! Bien évidemment je suis d'accord, mais elle fais aussi plaisir à ses grands parents, aux amis, à mon frère et à la baby sitter ::). Je vous jure qu'il faut rester calme parfois ;D ;D ;D
Je leu laisse encore une semaine avec des pull ups et puis de toute façon dans 15 jours on change de crèche donc là rebelote... Par contre je me doute bien qu'il risque d'avoir régression (changement de locaux, d'équipe ... je ne m'aatends pas à des miracles... mais je me dis que ça ne va jamais aller en s'améliorant!
Ca me chatouille vraiment d'envoyer ma fille sans couche à la crèche!!! ;)
P'tite Lilli:
Ils en trouveront bien une à lui mettre ;D
Dely69:
oui c'est bien ça le pb ::)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Dis donc, Dely, les puéricultrices sont si terribles que ça que ta princesse ne veulent pas leur faire aussi plaisir :o Il faudrait le leur demander ;D
A +
P'tite Lilli:
Bien vu Céline. Dely, je m'en servirais de cette réponse pour ta crèche ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente