Je l'avoue,je n'ai pas du tout tout lu...

Mais étant en plein dedans,j'apporte mon vécu...
Ça fait des mois que je demande sans cesse aux filles si elles ont envi de pipi,caca...
Quand je les mets,si elles ont evie,elles font.Sinon,non...
Je n'arrète pas de leur rabacher que si elles ont envi,il faut me le dire avant et non apres...en vain...ou exeptionnelement...
Depuis le début de la semaine(car enfin les diarhées tournantes qui durent depuis un mois

sont fini),donc,chez nounou,elles sont en culotte (en coton),avec les pots dehors aussi...
Hé bien elles ont eut des loupé pendant les 2 1ers jours,mais ayant en horreur d'avoir la culotte mouillée,elles font hyper gaffe...
Meme ici,aujourd'hui,les pots sont sur la terrasse,et pas un loupé.
Bon,elles ont un tee shirt,et une petite culotte...
J'aopréhendais car,chez moi le sol est en jonc de mer partout...

,donc pas top pour les accidents.
Je leur dit régulièrement que il ne faut pas faire pipi dans la culotte,et elles meme le disent,quand je leur suggère de peut etre aller faire pipi...Oui,je rabache

,mais le reflexe n'est pas encore trop là...
C'est vrai qu'il faut penser a leur faire penser,surtout quand elles sont absorbées dans qque chose,mais une fois dit,c'est elles qui font le boulot...
Je ne suis pas (encore

)passée par les couches culottes,et ne sais pas si je vais le faire.
Car autant elles ont enregistré le fait qu'on ne fait pas pipi dans la culotte,autant la couche,en quelque sorte,c'est fait pour...

Je ne suis pas sure,dans mon cas,que ça serve la cause...Enfin,j'essaierai peut etre...
En tout cas,je suis super fière d'elles car je trouve qu'elles gèrent super bien toutes les 3!
Bon a la siste,c'est zéro pour l'instant...ou bien c'est un coup de bol...
Surtout qu'elles picolent de l'eau toute la journée,et toute la nuit...

Voilà ce que je peux dire sur le sujet,ça a peut etre deja été dis,mais désolé,pas le temps de vraiment lire en ce moment...