Propreté???
Dely69:
ce soir mon mari dit à la nana qui a ramener les petits que demain on faisait le bilan sur la propreté d'Emilie et là gros blanc, elle n'était pas au courant... Je désespère!
Bambinette:
Dis donc, il va leur falloir une sacré mise au point à cette équipe !
Et si tu leur faisais un courrier, enfin adressé à la directrice, pour qu'il y ait une véritable prise de conscience et surtout prise en compte de votre situation et de vos souhaits ?
Courage, ne lâche pas !
P'tite Lilli:
Ben dis donc, c'est bouché de chez bouché >:(
Claire et les 3 Monstres:
Alors Dely69, ce bilan, tu as pu le faire avec l'équipe de la crèche ? ???
Dely69:
Bonjour Claire
Et bien c'est mon mari qui s'y est collé :P
donc rebelotte, patati et patata , à la crèche ce n'est pas comme à la maison... bref jusqu'au moment où mon mari leur a posé la question: mais Emilie a qui doit elle demander??? et là gros blanc de l'équipe. Apparemment Emilie joue très bien avec les autres enfants mais ne s'intéresse pas aux adultes qui l'entoure (là je suis très très très surprise... ???), et donc elle ne sait peut etre tout simplement pas à qui s'adresser. L'équipe a promis de faire des efforts, et de lui dire chaque matin à qui elle doit parler pour demander. C'est fou.
Par contre mon mari a aussi promis de fournir les pull ups pour la journée (alors que l'on paye un forfait couches >:( il est sympa mon homme! ;D
Bref je fais encore une fois des compromis, mais j'ai vraiment l'impression que l'équipe repousse le pb jusqu'à fin juillet et comme en Août ils ne seront plus dans cette crèche.. grhhhh
Mon mari s'est fait un peu ramollir le cerveau, moi je reste toujours aussi rigide! Pour je souhaite leur laisser encore une semaine et puis après basta!
Car à la maison , il n'y a plus de fuite... on arrive même à e balader 1 heure, faire du tricycle.... sans accident...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente