Propreté???

<< < (454/473) > >>

clafoutierose:
C cool ça la journée porte-ouverte de l 'école  :D

Alors j'aurais une pensée pour toi tous les soirs en faisant ma prière  ;D ;D ;D

ludvin:
Je sais que ca va en faire rager certaines mais je fonctionne comme l'ane et la carotte!!!! S'il y a un pipi dans le pot ils ont le droit à un petit bonbon (PEZ) mais on le faisait systematiquement au debut maintenant c'estde temps en temps parce qu'il y a toujours un pipi!!!!

Au debut je les laissais habillés sur le pot et on lisait une histoire, puis en couche, puis en posant la couche dans le fond du pot, puis tout nu... Il faut du temps je pense pour qu'ils acceptent le pot!

Ici aussi la rentree en septembre donc compte a rebour lancé... mais il y a des petits qui deviennent propres en 15 jrs ou du jour au lendemain!

On va y arriver!!! Et on s'en fou des autres!!!!! Ils n'ont qu'à les garder 10 jours et le faire!!!!! Non mais oh!!!! ;-)

eve01:
chez nous l'indispensable de l'acquisition de la propreté (en cours) c'est :  LE LIVRE (comme leur père)  ;D ;D

ca leur a permis de donner un sens au fait de rester assise sur le pot

ludvin:
Nous aussi il faut DES livres pendant la pause!!!! Il en faut plusieurs d'ailleurs!!!

Eliza:
Et voilà! Je vois le fil et je me rends compte que je l'ai envoyée à la sieste sans lui proposer le pot....  ::) ::) ::) comment voulez vous qu'elle progresse avec une mère qui oublie tout?  :P :P :P

Je vais tenter le livre parce que pour le moment elle s'assoit deux secondes puis me brandit le pot... Du coup c'est toujours un soulagement qu'il soit vide  :P parce que sinon...  :-X

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente