Propreté???

<< < (452/473) > >>

*Elo*:
Je pointe pour suivre car pas mal de questions aussi... Je vais lire les pages depuis le début... ;)

Blissun&Co:
Je post pour suivre, si je pouvais avoir quelques pistes. Merci  :)

Eliza:
Bonjour à toutes,

Je remonte le sujet si quelques unes peuvent me donner leurs astuces.

Ma grande a 23 mois, elle a bien compris qu'elle fait caca et me prévient mais souvent un peu tard...  :P a la crèche il lui arrive de faire au pot mais plutôt par hasard, ce qu'elle aime c'est grimper sur la cuvette pour actionner la chasse... Le reste  ::) ::)

Je voudrais bien commencer la propreté de jour mais je ne sais ni comment m'y prendre. Comment savoir que ça va l'intéresser?
Et surtout, je serais soulagée de pouvoir de faire avant que les petits marchent parce que je devrais avoir l'œil sur les 3 à ce moment là. J'imagine déjà des étalages de pipi dans ma maison...   >:( >:(  ;D

Je prends tous les conseils, pas d'enfants dans ma famille, expérience ZÉRO  ::)

:-*

Eliza:
Petit bug, j'ai posté au lieu de relire... Mais bon, je crois que c'est clair.  ;D

ludvin:
Eliza je suis en plein dedans avec les zouz...

Je suis en vacances donc mercredi je les ai mis en slip avec un gros pull et des grosses chaussettes... Il faut demander toutes les 5 minutes : "tu veux faire pipi?" Resultat de la journee 7 pipis chacuns au pot... mais 6 slips à laver quand meme!!!
En fait ils ne demandent pas le pot mais dès que je leur dit "hop on va sur le pot", j'ai toujours 1 pipi (eu qu'une fois 1 caca chacun depuis qu'on se familiarise avec le pot cet ete). Ils demandent le pot une fois que les premieres tites gouttes sont arrivees donc ca craint... (ca mouille le slip voir le sol)
Hier j'etais pas bien donc j'ai mis les couches et je leur enlevais tout quand je les mettais au pot, mais du coup j'ai loupé des pipis...
Aujourd'hui ils ont un peu plus demandé mais c'est pas encore ça... Ce soir et ce weekend ils sont chez mes parents donc ma mère va continuer un peu comme moi... mais je pense pas que la saison soit ideale non plus...
J'aimerai bien que ca viennent d'eux aussi... mais eux ca ne les gene pas le caca dans la couche et les pipi non plus!!!
Courage on va y arriver!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente