Propreté???

<< < (429/473) > >>

patoutenette39:
discussion prévue cet après midi avec Mme la pédiatre, et mon loulou, pour faire le point sur l'importance qu'il accorde au fait de ne plus porter de couches ;)

mimi26:
HELP !!! besoin de conseils !
mes loulous sont en plein apprentissage, la puce réclame le pot le soir avant d'aller dodo et fait caca dedans depuis peu (avant elle faisait à côté) et pipi pas encore dedans donc fait par terre si j'enlève la couche... loulou lui réclame (surtout le soir aussi ou par imitation) reste 2 secondes dessus puis va faire pipi debout ou à genoux souvent au même endroit dans un coin du salon  ::) (ne fait pas encore caca ds le pot).... bon ils réclament c'est déjà trés bien et je me dis qu'ils vont bien finir par faire DANS le pot ! Mon souci c'est que quand je me retrouve avec pipi +/- caca par terre  mon loulou (le temps que j'aille chercher la serpillère) se prend pour un futur Candeloro en herbe et s'éclate à "patiner" se prend des gamelles pas possible sur le carrelage  :-\ puis trés vite rejoint par sa frangine et alors glissades dans le mouillé de la serpillère +++ et gros fous rires des 2 ! je suis seule le soir car leur papa est de nuit et j'ai peur qu'ils continus à faire à coté pour "s'amuser" ? c'est possible ça  :o  ???

patoutenette39:
bon, ben, assis sur le tabouret, il a bien écouté que Mme la pédiatre lui a dit que ce n'était pas grave s'il portait toujours des couches, que souvent, les garçons avaient besoin de plus de temps, et qu'il avait encore jusqu'à 6 ans :P

là dessus, elle a aussi dit un truc loin d'être idiot, c'est que le sommeil de mon loulou étant un peu perturbé du fait de ses amygdales (opération prévue le 3 juillet), il dort très profondément, avec des pauses respiratoires, sueurs nocturnes, bref, la qualité du sommeil n'est pas top

son sommeil va surement être amélioré par l'opération, donc, peut être que s'il dort mieux, il sera plus à même de se réveiller quand il aura envie pipi ??? :D

pas bête comme théorie, on verra bien

schtroumpfette:
Patricia c'est clair que si son sommeil est lourd il a du al à capter son envie de pipi.j'espère que tout rentrera dans l'ordre avec l'ablation des amygdales. dis nous quoi.

mimije sais pas quoi te dire.probablement que ça les amuse de te voir astiquer leurs bêtises..et si tu leur expliques que tu remettras le pot qd ils seront près  faire dedans sans dramatiser.ou mettre le pot ds le coin où il fait par terre..?

patoutenette39:
le fripon a redemandé à enlever sa couche hier soir : j'ai dis non, on attend l'opération des amygdales, on verra après

ce matin, il était cul nu, dans un lit trempé :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente