Propreté???
¤~Louvette~¤:
>:( >:( >:( >:(
schtroumpfette:
et oui...mais ca commence à me taper sur les nerfs et les filles le ressentent puisque je braille,je m'énerve zhom lui a hurlé dessus la dernière fois, en lui disant qu'on allait leur ramener si ça continuait, qu'elle allait gérer leurs crises aussi la semaine, elle était décomposée mdr
enfin...là je vais tenter le réducteur + échelle peut être que ça les motivera. tu en penses quoi ?
¤~Louvette~¤:
Je pense que tu devrais interdire la maison à ta BM! :P ;D
Non mais sérieusement je pense que ce sera difficile si elle vient contre-carrer tout ce que tu fais... :-\ Va falloir agir. ;)
Sinon le réducteur, j'ai pas utilisé à cet âge, que plus tard (une fois qu'elles étaient propre en fait), parce que elles étaient trop petites donc pas confortable sur les toilettes,. Mais ça coute rien d'essayer en tout cas, en effet, ça peut les motiver. Je sais que certains ne passe pas par le pot et vont directement sur le réducteur, donc ça peut marcher. ;)
Sinon moi: ma puce vient de finir sa deuxième semaine avec journées complètes à l'école, ce qui veut dire sieste, et sans couche (alors qu'elle en met encore à la maison pour dormir). Et bien je sais pas si c'est le fait qu'elle dorme moins longtemps qu'ici, mais en tout cas : un seul accident le 1er jour, et depuis plus rien! :D
schtroumpfette:
cool Anaëlle, on viendra à bout des couches.
alors hier E a accepté de rester sans couche et seulement culotte + pantalon ! bon elle est allée au pot mais a voulu remettre la couche pour faire pipi. j'ai laissé faire,je ne force pas.
L ,elle a vulu mettre la couche ,puis la retirer et enfin en remettre une ;)
à un moment, avec sa couche sur les fesses, je l'appelle elle était accroupie et me dit "attends,pipi"mdr elle faisait pipi accroupie dans sa couche mdr.
au soir BM est passée. dis donc je ne sais pas si c'est la gueulante du fifils du WE dernier.... ils st arrivés vers 18h30, donc je laisse les enfants faire des bisous etc..et vers 19h10 je dis" allez les filles, en selle, on mange" je mets l'assiette des filles sur la table, elles refusent net de venir à able.pareil,je ne force pas et je dis "ben oui qd il y a du monde, on ressort les caprices, mai MOI j'ai dit on mange 1)à table, 2)maintenant et enfin 3) SEULES !!!!
et là bm,comme un gosse pris en faute dit, ben nous on va y aller, c'est l'heure pour vous de souper. mdr
allez hop hop bonne soirée les BP ;)
le passage le + rapide mdr
elle a dû comprendre quelque chose. LOL.
¤~Louvette~¤:
;D Cool! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente