Propreté???

<< < (426/473) > >>

patoutenette39:
j'te rassure, j'avais pas l'intention de lui en acheter un ;D

l'a que 5 ans mon pépère, je vais d'abord prendre le temps de discuter avec lui, qu'il reprenne confiance, et on a encore du temps devant nous ;)

DeCologne:
Oui, c'est ce que je me disais jusqu'à aujourd'hui... Je crois que c'est la bonne attitude !  ;)

Pour les autres mamans que ca pourrait intéresser, j'ai trouvé cette explication (là ils disent même pas avant 7-8 ans) : 
http://www.123incontinence.fr/question-incontinence/pipi-stop-pour-traiter-lenuresie.html

Si quelqu'un a un retour d'expérience (même en MP), ca m'intéresse...

¤~Louvette~¤:
Ma fille a demandé à aller à l'école l'après-midi (jusqu'ici elle n'y va que le matin, parce qu'elle porte encore des couches quand elle dors et qu'elle a besoin de longues siestes).
Donc on a fait des essais (pour la sieste seulement, pas la nuit, c'est encore trop long pour elle je crois), ça s'est plutôt bien passé (même s'il y a eu quelques raté), donc aujourd'hui, elle est allée à l'école l'après-midi pour la première fois.
Malheureusement, elle n'a pas dormi, et elle a fait pipi au lit, parce qu'elle n'a pas osé demander à aller aux toilettes (on lui avait dit de se taire, forcément...  ::)). C'est dommage, elle était bien partie, et surtout ravie d'y aller!  :)
Mais bon, je pense qu'on va quand même retenter jeudi, en en reparlant avec les maitresses juste avant. :)

schtroumpfette:
slt les filles

bon question qui paraît bête mais bon.... les filles en même temps que leur refus de manger, refusent le pot alors qu'elles devenaient propres...bien qu'elles adorent leur petit frère, est ce que pour vous ca peut avoir un lien? la régression?

¤~Louvette~¤:
Je dirais oui. :)
Ma fille remplissait à nouveau systématiquement ses couches depuis que son frère et sa sœur son nés, alors qu'avant elle était souvent sèche ou presque, donc je pense qu'il y a un lien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente