Propreté???
patoutenette39:
alors, l'énurésie est à mettre en cause avec la mère, je l'ai entendue pas plus tard que cet après midi :-X
comme l'anorexie d'ailleurs :-X
serais-je donc une castratrice sans même m'en douter ?
lolotte50:
non pour certaine mere s'est difficile de voir grandir leur enfnat on voudrait tous qu'il reste petit, bébé
c'est comme une femme qui ne veut pas accoucher car elle veut rester enceinte et bien son accouchement risque d'etre plus compliquer qu'une femme prete a accoucher
maelle29:
Et bien, j'ai mis une couche à gabin ce soir et il n'a pas demandé à ne pas en mettre.
Pour le pipi, c'est vrai que c'est un peu mon dernier bébé, il est bcp plus bébé que sa soeur qui elle se prend pour une ado, tandis que lui reste encore dépendant de papa et maman... ::)
DeCologne:
Citation de: lolotte50 le 02 Mai 2012 à 21:04:40
non pour certaine mère s'est difficile de voir grandir leur enfant on voudrait tous qu'il reste petit, bébé
Oui ça existe, mais il faut savoir que 10 % des garçons de 6 ans ne sont pas propres la nuit. Il y a beaucoup de causes (également organiques) pour l'énurésie nocturne, tout n'est pas aussi simple, malheureusement...
Pour ma part ayant déjà deux petits "bébés", je ne vois vraiment aucun inconvénient à ce que mon fils grandisse, bien au contraire ! ;D
Mais peut-être que lui-même a du mal car il est vrai que depuis la naissance de ses soeurs, je m'occupe moins de lui... C'est peut-être sa façon à lui de réclamer sa part (du type : maman, moi aussi j'ai besoin que tu t'occupes de moi). C'est mon idée, mais je reste ouverte à ce que va dire le pédiatre car il peut y avoir beaucoup d'autres causes et les choses sont souvent plus complexes. ;)
**Boud**:
Mon fils ainé voyait un psy vers 3 ans et demi pour des problèmes comportementaux. Comme il n'était pas propre de nuit ( mais de jour depuis près d'un an ), il m'a dit qu'il ne fallait plus lui mettre de couche, et le laisser dans son pipi !! :o :o Juste lui donner une serviette à poser sur le lit, et changer les draps le lendemain. ::) Moi je pouvais pas, je changeais les draps la nuit, mais le psy me disait que de cet façon il était content car je passais du temps avec lui . ::)
Ce mat
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente