Propreté???

<< < (411/473) > >>

LilyRose:
Oups ! Matoche, je viens de me rendre compte que je peux voir le livre dont tu parles en cliquant sur le lien (je n'avais pas vu que c'était un lien !). Merci :-*

patoutenette39:
Citation de: Matoche le 20 Novembre 2011 à 23:23:11

BRAVO !!!  ;D

Merci Matoche, et ma fille te remercie aussi pour les encouragements. je peux dire que c'est tout bon maintenant. Lever pipi à 6 h, retour au lit jusqu'à 7
quant à loulou, en allant le chercher, il me dit d'une voix embuée de sommeil, "j'ai fais pipi sur mon pyjama" (je le soupçonne de se transformer en mammouth la nuit pour me tremper les couches comme il le fait ::) ;D)

isa83:
ça fait un moment que je suis pas venu sur ce post car désespérée !  ;D

j'ai bien essayé cet été les culs nus ou avec culotte... j'ai eu quelques pipis dans le pot mais que de margaux et d'alex... puis c'est vrai, j'ai lâché l'affaire car au bout de 3 semaines, pas de progrès...

ils sont grands maintenant et comprennent très bien tout ça mais ils ne veulent pas que je leur enleve !! à la crèche, ils ont déjà fait tous les 3 dans les mini-toilettes. A la maison, j'ai le pot et le réducteur, mais quand ils me réclament les wc, ils ont déjà fait dans la couche !
pensez-vous qu'il faut que je leur impose de nouveau le cul nu avec culotte et pantalon (vu le froid) dans la journée ??? mais c'est pas gagné :

l'autre jour, ils discutaient tous les 3 dans la voiture des animaux du parc, et alex dit qu'il veut monter sur le cheval pour se promener (promenade à dos de poneys qu'ils veulent faire à chaque fois mais c'est pas avant 3 ans) : je lui dis qu'il pourra le faire quand il sera grand, (c'est à dire quand il n'aura plus de couches et fera dans les toilettes, j'en profite  ;)) et lui, il me répond : ah non maman, moi je monte sur le cheval avec ma couche !  :o ;D timari et moi on s'est regardé en coin, euh....

bravo à vos petits, je suis admirative !  :-*

j'en ai marre des couches et surtout, depuis 2 semaines, il comment a y avoir pas mal de fuites dans la journée, du coup, obligée de les changer un peu plus ! et la pédiatre qui me dit hier : oh ils sont grands ces petits, vous ne trouverez bientôt plus la bonne taille de couche ! ah la bonne blague !  ;D

j'ai lu un peu plus haut que chez carrouf, y'a des grandes tailles ! (je commande aussi chez amaz***).

Matoche:
je comprends isa que t'en aies marre mais eux pas...

Si j'ai suivi un seul conseil qui m'a servi c'est "lâche" ! Tu t'en fous. Laisse tomber la pression et ils te surprendront... En plus, je suis sûre que dès que l'un aura décidé de lâcher la couche, paf, les autres suivront...

Tu t'en fous, s'ils ont des couches jusqu'à 4 ans...  :-* :-* :-*

isa83:
Citation de: Matoche le 24 Novembre 2011 à 14:28:29

je comprends isa que t'en aies marre mais eux pas...

Si j'ai suivi un seul conseil qui m'a servi c'est "lâche" ! Tu t'en fous. Laisse tomber la pression et ils te surprendront... En plus, je suis sûre que dès que l'un aura décidé de lâcher la couche, paf, les autres suivront...

Tu t'en fous, s'ils ont des couches jusqu'à 4 ans...  :-* :-* :-*

oh non, pas 4 ans, tu es dure là !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente