Propreté???
patoutenette39:
4 ans la journée non, mais 4 ans et plus la nuit, c'est pas anormal
quand tu dis non, c'est pour la journée ou la nuit ? ???
Matoche:
Je pense pour la journée...
Moi jusqu'à 6 ans pour la nuit, ça me choque pas !
Je te dis, en étant cool, ils le seront et grandiront !!! :-*
isa83:
pour la journée ce serait déjà bien ! ;) mais bon, 4 ans quand même c'est super tard non ?
au pire, j'ai encore l'été prochain avant la rentrée des classes !
bon ben je sais ce que je veux comme cadeau de noël ! ;D
chougar68:
ben c'est un peu tard et les ecoles ne prennent pas si l enfant est pas propre encore!!
patoutenette39:
Citation de: isa83 le 26 Novembre 2011 à 11:40:25
pour la journée ce serait déjà bien ! ;) mais bon, 4 ans quand même c'est super tard non ?
au pire, j'ai encore l'été prochain avant la rentrée des classes !
bon ben je sais ce que je veux comme cadeau de noël ! ;D
tous les autres pays le disent, l'enfant est généralement propre à 3 ans, c'est nous qui poussons à les vouloir propre avant qu'ils ne soient prêts ;)
et s'ils rentrent à l'école en septembre prochain, tu as bien le temps de revoir l'aspect propreté d'ici le printemps
mon loulou a été propre vers ses deux ans et demi, mais il a eu une phase de régression pour ses 3 ans, et en trois semaines c'était réglé
c'est nous qui sommes trop pressés (et je sais de quoi je cause, moi je suis prête à ne plus leur mettre de couches, pour ma fille, la propreté nocturne est toute récente, et date d'à peine une semaine et elle a 4 ans et demi, pour mon loulou, c'est loin d'être le cas, et j'ai fais les courses hier, et je dois renvoyer zhom acheter des couches, car je les ai oubliées et je n'en ai plus qu'une :-X)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente