HELP!!! Fuites de nuit
crism:
Merci de vos suggestions.
Alors voilà ça va mieux. Il y a eu qq fuites, mais pas tout le temps :( et moins invasives
le dernier bib est au gouter (16h30)
ils ne prennent pas de liquides le soir (mise à part l'eau dans la soupe)
au magasin bio du coin ils n'avaient pas d'insert ni couche de protection (j'attends toujours ma commande sur internet), mais m'ont conseillé les couches jetables Naty - plus cheres, mais hyperabsorbantes (ça pese des kg le matin)
n'ayant pas encore gagné le loto je les utilise que la nuit. mais je sens que je vais essayer les lidl que vous me conseillez, car le petit paquet à 12€ part vite, vite...
Virginiiiie:
c'est quand même un peu dommage de rien leur donner à boire le soir :-\ faut faire attention à ça !
de mon expérience , à chaque fois qu'il y avait des fuites , c'est que les bodys étaient trop petits , je le voyais pas forcément , mais ça les boudinait un peu et du coup ça appuyait sur la couche et quand elle était pleine ben ça fuyait :-\
voilà une autre piste , on sait jamais ;)
PetiteDoudou:
Bonjour à toutes,
mon petit gars, 9 mois, se réveille quasi toutes les nuits car il est trop mouillé.
Je change non seulement la couche, mais le body, le pyjama, la gigoteuse !!!
Et ce malgré, un positionnement minutieux du petit zizi, la sortie des élastiques, des couches spéciales nuit leader du marché : bab* dr* de Pam*ers.
La nuit dernière, il était 3h30 du matin, soit 6h dans sa couche qu'on nous vante tenir 12h :o
Vous est-il arrivé la même chose ? avez vous trouvé une marque + adéquate ?
Azerty:
Les vêtements ne sont pas trop serrés ( le body notamment) car sinon ca peut faire éponge qu'on presse: ça sort .
Perso j'ai jamais trop accroché avec les marques leader du marché, j'ai davantage trouvé mon compte chez lidel .
skinnypoppy:
Nous aussi meme souci, du coup on a ressorti les couches lavable des grands pour la nuit et c est nickel!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente