HELP!!! Fuites de nuit
Nanatoune:
Hello
J ai eu le même soucis avec A.
Raison toute simple: il buvait trop d eau le soir. Alors a partir de 17h00, j essaye de limiter un peu.
Mon fils étant un enfant qui aime tété, il est capable de s enfiler des litres d eau, juste pour téter. Il n a pas de tétine et tète donc au biberon.
Et a + de 11kg, je te conseille couche taille 5+ voir 6. C est ce que nous faisons la nuit!
olamize:
bonjour,
nous elles font 11kg et on a des couches Lidl taille 4 et aucun débordements, ce qui n'était pas le cas avec les pampers, et encore moins avec les couches lavables qu'on leur mettait quand même en cas de mycose ou de fesses trop rouges
ils prennent le bib' entre entre le bain et le coucher ?
nous on les change juste avant d'aller au lit (20h), le temps de faire leur pipi après le repas ; ceci dit le matin c'est pas du tout la 1ère chose qu'on fait et c'est pas rare qu'on ne leur change la couche que vers 8h30-9h (pour un levé 7h30)
après, nous, on a du mal à les faire boire donc si ils boivent beaucoup limiter en fin d'aprèm c'est une bonne idée à mon avis
Nanatoune:
Bien entendu, mon message n est valable que pour les enfants hybride chameau fan d eau comme les miens!
titi56:
Alors pour moi c est aussi des lidl taille 4et jamais aucune fuite je les change a 18h30pour la derniere fois jusqua 9hle matin j ai fait juste attention que le haut de la couche soit recourber et en plus elle sont moitier moins chers!!!voila si j ai pu t aider..
ChouchouetLoulou:
Plus de 11 kgs aussi ... Vieux stock en Huggies en 4+ sans souci ... Pampers en 4 sans souci ... Aldi en 4 nickel ... boivent comme des trous ... le rituel du coucher c'est ... s'avaler un grand verre d'eau chacun dans leur lit (va falloir que je revois ça dans l'avenir ... tant qu'il y a des couches ... ça va!!!) ... je sais je n'aide pas là ... !!! ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente