HELP!!! Fuites de nuit

(1/5) > >>

crism:
Bonjour

Tous les jours c'est pareil: A se reveille à 6h du matin, trempé dans son pipi: drap, pyjama, body tout part à la lessive. Mais le pire c'est vraiment de se réveiller aussi tôt!!

J'ai déjà essayé: active fit, easy-up, active fit+easy-up (les deux ensemble c'est pas mieux, juste plus cher)

je me demande si les couches lavables sont une solution...

Merci de vos suggestions...

ameloue83:
hey

tu le couches a quelle heure ??? il dort combien de temps avec sa couche?? tu le changes juste avant d'aller au lit ??

pdt un temps j'ai eu ce pb j'utilisais des *uggies jsuis passe marque distributeur et nickel ...

tu peux acheter des langes cotons jetables et fourrer la couche avec ma Meilleure amie a eu ce pb avec son 2eme pdt facile 3/4 mois elle a essaye ttes les couches des discount jusqu'au plus cher yavait que ca qui fonctionnait

ici on les change juste avant d'aller dodo le temps pr eux de faire leur crotte  ;) sinon comme hier vu qu'ils etaient epuises on les a mis au lit et  ils se sont  reveiller en hurlant avec la crotte aux fesses  ??? ::)

les couches lavables jen utilise pas mais des mamans qui avaient le meme pb que toi s'y sont mise pr la nuit car le fait d'avoir une protection impermeable par dessus limitait les degats
sur Facebook tu as des groupes de maternage ou on pourra te renseigner et il y aussi le site Brindille.fr je crois qui peut t'envoyer des echantillons te renseigner et te conseiller ...

Gabribulle:
Citation de: crism le 01 Juin 2013 à 08:07:58

Bonjour

Tous les jours c'est pareil: A se reveille à 6h du matin, trempé dans son pipi: drap, pyjama, body tout part à la lessive. Mais le pire c'est vraiment de se réveiller aussi tôt!!

J'ai déjà essayé: active fit, easy-up, active fit+easy-up (les deux ensemble c'est pas mieux, juste plus cher)

je me demande si les couches lavables sont une solution...

Merci de vos suggestions...

Même avec la taille au dessus? J'avais ce problème avec mon grand mais quand il avait dans les 18 mois-2ans (il est très grand pour son age, avec la production de pipi qui va avec)
Je prenais des p@mpers baby dry + un truc qu'on met normalement dans les couches lavables (un truc de ce genre là: http://www.brindilles.fr/lot-de-3-boosters-pop-in.htm)

crism:
Bonjour

Merci de vos suggestions. Je vais essayer dès que possible ces insert.

Les enfants vont au lit à 20h30. On leur met une couche propre après le bain, soit à 20h. c'est très rare d'vaoir des crottes le soir...

J'ai essayé de les coucher à 21h, mais A s'est reveillé (en nage de pipi) à 5h20... Pas de chance

sinon, A a +-11kg et je lui met taille 4+ (easy up taille 5). J'ai essayé des cotocouches pour avoir un niveau supplémentaire d'absortion supplémentaire mais ça n'a rien changé.

Gabribulle:
Et puis on a finit par lui rajouter une surcouche (http://www.brindilles.fr/culottes-de-protection/) parce qu'il débordait à chaque coup!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante