HELP!!! Fuites de nuit

<< < (4/5) > >>

Virginiiiie:
+1 avec Azerty , nous à chaque fois c'était le body qui serrait trop  ;)

N&N:
+1 avec le body ou la taille de couche qui devenait trop petite  ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Dans les solutions possible citées plus haut, autre que celle d'un body plus grand :

- Une couche taille supérieure.

- juste l'insère des couches lavable dans la couche jetable (moins casse pieds à laver si tu n'es pas fan du lavable)

- la surcouche des couches lavables.

- Rechercher aussi des solutions dans les quantités de liquide donnés le soir. (je ne suis pas fan, mais bon...). En gros, avec la diversification, mois de lait et davantage de solide (pas facile si allaitement maternelle ;D ;)).

A +

PetiteDoudou:
Coucou,

merci les filles pour vos conseils.

Cette nuit, j'avais testé avec un grand body et un grand pyjama. Mon bonhomme a 9 mois. Il porte du 12 mois : ça ne me semble pas serré mais bon je suis prête à tout tenter  ;). Alors, cette nuit, il était en 18 mois.
Mais rien à faire, reveil à 1h30. De nouveau tout trempé.
Alors qu'en parrallèle, côté alimentation, on avait remplacé le bib de 210ml par 200g de légumes et un bib de 150ml.

Côté taille de la couche, il fait 9,5kg et je lui mets de la taille 4.  4+ risque d'être un peut-être grand. A voir.

J'ai surtout espoir dans les inserts et les surcouches. Je vais lancer ma commande demain. Je croise les doigts.
Je vous tiendrais au courant.

Bises

Lovely:
J'ai eu exactement le même problème, ça allait mieux avec un bodie plus grand en effet mais j'ai tout solutionné avec les couches lavables... Plus aucune fuite depuis 3 mois... Par contre il faut bien choisir, des hyper absorbantes (bambou ou chanvre) et attention il faut un voile en polaire, car les gros pissouilleurs deviennent vite rouges avec leur couche trempée toute la nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente