Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (9/318) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Herbener Sabine le 08 Juin 2008 à 18:46:21

Par contre ,on peut imprimer partiellement ( j'autorise) le fil qui est épinglé

Et pourquoi tu autorises ? Faut une autorisation pour imprimer ce qui est dans le domaine public ?  ;)   :-*

Herbener Sabine:
Non ,je précise juste parce que je reçois des MPs pour demander l'autorisation d'imprimer les coordonnées de la revue... c'est tout ! C'est une revue professionnelle , mais une cliente a bien le droit de communiquer à sa blouse blanche qu'elle sait que le texte "qui fait foi" s'y trouve. Sans devoir l'acheter elle-même ( un comble ! ).

Manu (EP10):
Bienvenue aux Nouvelles Févriettes 2009 !!!!!!!!!!!!!

J'étais une Févriette aussi en 2008.
J'ai appris ma grossesse le 12 Juin et le 22 Juin je savais qu'il y  aurait peut être 2 p'tits bouts de choux  ??? ??? ??? Et début Juillet, nous avons eu la confirmation que 2 petites crevettes poussaient bien au chaud dans mon ventre ...
Le 1 er Octobre, nous savions enfin que ces 2 petits trésors étaient des petits garçons ... Oh lala comme le temps passe vite
Et le 19 Janvier, enfin nous pouvions les serrer dans nos bras et sur nos coeurs.

Bonnes grossesses à vous les Févriettes 2009 et REPOS REPOS REPOS REPOS et encore REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :-* :-* :-* :-* :-* et au final ça n'est que du BONHEUR  ;)

misstigris:
Heu dites les filles je suis la seule févriette 2009 ???
Je me sens un peu seule ici  :-\
Sinon pour moi tout va bien pour le moment. Je grossis à vue d'oeil et j'ai déjà dû l'annoncer à mon bureau car je n'arrive plus à cacher mon ventre (je n'en suis qu'à 9 SA lol). J'attends impatiemment mon écho des 12SA prévue pour le 11/07 et d'avoir enfin ma déclaration de grossesse le 12 :) (oui je suis comme cela j'enchaine  :P)

J'espère avoir bientôt des nouvelles d'autres févriettes afin de pouvoir papoter un peu.
Bizz à toutes.

Misstigris.

Manu (EP10):
Coucou Misstigris,

Contente que tout se passe bien pour toi ...
Ne t'inquiètes pas les autres Févriettes 2009 ne vont plus tarder, elles sont peut être un peu timides  ::) Mais bon la timidité s'efface vite quand on a goûté au Forum  ;D

Bon week end et surtout prends bien soin de toi et de tes petits locataires  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente