Jumeaux prévus pour Février 2009...
Bambinette:
C'est vrai, ça, tu es la seule Févriette ???
Ben alors, les filles, où sont nos futurs bb ?? ;D ;D ;D
Gratounette:
Suis une févriette !! Mais je passe mon temps libre à dormir ou manger, au choix ;D ;D Pas le temps pour aller sur le forum en ce moment... les jours sont trop courts....
Misstigris, ton ventre se voit déjà ? on voit que c'est un ventre de femme enceinte ?
Trop de la chance... moi, j'ai pris du gras... j'ai une bouée... les gens doivent juste penser que je mange trop de frites :P
Glups:
Citation de: misstigris le 20 Juin 2008 à 15:30:12
Heu dites les filles je suis la seule févriette 2009 ???
Je me sens un peu seule ici :-\
Misstigris.
... Ne t'inquiètes pas, il y a des futures févriettes qui ne savent pas encore qu'elles attendent 2 bébés !! ;D... et puis celles qui commencent à lire nos fils sans s'inscrire ;)...
BizS aux 2 févriettes 2009 :-* :-*
Tétards:
oh lala j crois que j'i oublié d vous souhaiter la bienvenu les filles!!!
bonne grossesse et a tres vite sur le forum!!!
misstigris:
Citation de: Gratounette le 20 Juin 2008 à 17:18:22
Suis une févriette !! Mais je passe mon temps libre à dormir ou manger, au choix ;D ;D Pas le temps pour aller sur le forum en ce moment... les jours sont trop courts....
Misstigris, ton ventre se voit déjà ? on voit que c'est un ventre de femme enceinte ?
Trop de la chance... moi, j'ai pris du gras... j'ai une bouée... les gens doivent juste penser que je mange trop de frites :P
Ah oui toi aussi tu passes ton temps à dormir ... pff moi aussi je ne fais que cela et les journées passent trop vite pour faire autre chose. Le soir je n'ai même pas le courage d'allumer mon pc pour aller sur le forum lol.
Oui moi j'ai déjà du ventre et en date de ce matin je n'ai plus qu'un seul pantalon dans lequel je rentre ... heu va falloir faire quelque chose en urgence là ;D Heureusement que les soldes commencent demain !
Ta dpa est prévue pour quand ? Moi le 2/02/09 mais j'espère qu'ils arriveront avant j'ai hate de les rencontrer ! :P
Gros bisous les filles et j'espère bientôt l'arrivée des nouvelles févriette :)
Bonne journée.
Misstigris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente