Jumeaux prévus pour Février 2009...
Glups:
Et oui les filles, j'ouvre ce fil... avec nostalgie...
NON, je n'en ferai pas partie... :-\ (chacune son tour ! ;D)
C'était le fil qui avait été lancé il y a un an déjà...
je savais que j'étais enceinte et j'allais bientôt apprendre qu'ils étaient 2...
C'est bizarre, toutes les questions, les appréhensions, les émotions que j'ai pû ressentir tout au long de cette grossesse... et la hâte au dernier trimestre que tout se termine, qu'enfin les bébés arrivent...
Et lorsque Jules et Tom sont arrivés, ce fût un soulagement et en même temps une déception car ils sont arrivés tôt (34SA)...
Heureusement, malgré leur prématurité tout allait bien (48 cms chacun - 2.480 kgs et 2.530 kgs...)
Et au fil des semaines, de la nostalgie, car pour ma part, cette grossesse restera tout à fait unique et particulière...
Bienvenue aux futures Févriettes !
Une Févriette 2008 :-*
P'tite Lilli:
Heu... ::) vous voulez pas leur laisser le temps de tomber enceintes à ces pauvres madames ???
Bambinette:
Ah nostalgie, quand tu nous tiens ....
Jujus 2006:
bon ben on va attendre un peu ................... ! ;)
misstigris:
Moi je suis une Févriette 2009 ... bon comme ils sont 2 le gygy pense plutôt à une naissance le 2 Janvier ;D
Demain j'ai ma deuxième écho et on pourra être sûr qu'ils sont bien deux :P J'espère de tout coeur cela fait 3 ans qu'on les attends (cycle de PMA) donc on est plus que prêt pour tous les deux :D
Je suis à 6SA+3j et j'espère que demain j'entendrais leurs petits coeurs ... mais j'ai peur que cela soit un peu tôt encore. Qu'en pensez-vous ?
Bizz à toutes et bonne grossesse.
Misstigris.
Navigation
[#] Page suivante