Jumeaux prévus pour Février 2009...
Bambinette:
Et ce n'est pas "mon" fil !!!!!!!
Et d'un, je n'ai fait que résumer toutes les infos que Sabine a pu me donner (c'est elle la "pro" !), et de deux, on a participé à plusieurs !!!!
;D ;D ;D ;D
Mais tant mieux si le but est atteint : informer correctement !!!!
km72:
un peu en retard, mais super pour cette bonnenouvelle pour ton écho misstigri... et vu comme tu es partie tu vas devenir très vite une pilière du fofo!!! ;D ;D ;Dà bientot
Herbener Sabine:
Bienvenue au févriettes 2009 ;)
On pourrait dire qu'ilfaut effectivement éviter de dire que les infos proviennent d'un forum ( ^celui-ci ou un autre...) parce que ce n'est pas un gage de qualité . ;)
Par contre ,on peut imprimer partiellement ( j'autorise) le fil qui est épinglé en haut du module grossesse pour information ,en cas de besoin.
Rappel: selon une étude un peu ancienne, 67 % des pédiatres (et obstétriciens?) ne "savent" pas ce que sont réellement des jumeaux MZ par rapport à des jumeaux DZ ( embryologie!!) Donc ,pour la placentation et ce qui va avec, on a encore du boulot :D.
Et la salive pour expliquer ... et le clavier pour rédiger ;D
Gratounette:
;D Pareil, mon échographiste m'a dit il y a deux semaines que j'attendais des "faux-jumeaux", ben oui, forcément, c'est une grossesse bichoriale bi amniotique... ::)
Comme quoi, en deux semaines, depuis que je traine sur le forum, j'ai appris plein de choses :D
Si je revois l'échographiste, je lui montrerai ma science acquise ici !! :P
Bambinette:
Ravie que nos infos soient utiles !!!!
Et dis-lui gentiment à l'échographe ; s'il est vexé, ça ne sert à rien ....
;) ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente