Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (5/318) > >>

misstigris:
Citation de: surfgirl le 05 Juin 2008 à 17:43:21

misstigris : contente de voir que ton écho ce soit bien passé :D :D :D :D :D

Merci Surfgirl cela s'est super bien passé !
Bonne soirée.

misstigris:
Citation de: Gratounette le 04 Juin 2008 à 23:10:06

Hello !
Je suis aussi à priori une Févriette 2009, mais je me suis inscrite en tant que janviette 2009, parce que mon terme théorique serait tout début février, et j'accoucherai donc normalement en janvier...
Je suis aussi auj à 6 semaines d'aménorrhée + 3 jours  ;D
Et vendredi dernier, 1ère écho... on a appris qu'on attendait des tits grumeaux... et on a entendu les tits coeurs battre !!!!!  :D :D :D Trop chouette !! Je te souhaite aussi de l'entendre Misstigris !!
Tiens nous au courant !
Gaëlle

Bienvenue à toi Gaëlle,
Moi aussi mon terme est tout début Février (2/02/09) et mon gygy m'a dit que j'accoucherais début janvier mais je me suis tout de même inscrite en tant que Févriette car ma dpa est sur février tout de même :)
Bizz et bonne soirée.

Misstigris

Jem:
... Pour les nausée, je suis pas sure, mais je crois bien qu'il faut attendre que ça passe. Pour moi, au bout de 3 mois pile, c'était fini. Pendant le calvaire je me suis alimentée par instinctothérapie. Je regardais pas les heures et ne mangeais que des choses qui me faisaient envie, surtout des aliments sans trop d'odeurs... Et comme je ne pouvais imposer mon drole de régime à mon mari, c'est lui qui se préparait les repas, car si j'avais dû les lui faire, il auraient été agrémenté de ..... Beurk.... :-\

Bonne grossesse à toi Misstigris

Glups:
Citation de: misstigris le 05 Juin 2008 à 17:38:00

Sinon j'ai des nausées et je ne sais plus quoi manger ni quoi boire ...  :'( Vous prenez quoi vous contre les nausées ?
Voilà pour les petites nouvelles et j'espère que bientôt d'autres Févriettes vont venir me rejoindre  ;)
Bizz à toutes les filles.
Misstigris et ses deux petites crevettes d'amour !

J'ai eu des nausées très tôt aussi... Mon médecin m'avait prescrit des vogalène lyoc... (j'en ai pour ainsi dire pas pris, j'ai voulu éviter - dans la mesure du possible - de prendre trop de médicaments) et ma poitrine a pris du volume aussi très vite !  :P .....
Super pour l'échographie. C'est donc une grossesse bichoriale biamnotique (2 poches - 2 placentas)...
A bientôt  :-*

misstigris:
Citation de: Jem le 05 Juin 2008 à 17:58:58

... Pour les nausée, je suis pas sure, mais je crois bien qu'il faut attendre que ça passe. Pour moi, au bout de 3 mois pile, c'était fini. Pendant le calvaire je me suis alimentée par instinctothérapie. Je regardais pas les heures et ne mangeais que des choses qui me faisaient envie, surtout des aliments sans trop d'odeurs... Et comme je ne pouvais imposer mon drole de régime à mon mari, c'est lui qui se préparait les repas, car si j'avais dû les lui faire, il auraient été agrémenté de ..... Beurk.... :-\

Bonne grossesse à toi Misstigris

On fait la même chose à la maison il se prépare à manger et moi de mon coté je mange ce que je peux. Mais bon c'est pas top top quand même surtout que les nausées sont là toute la journée :( J'espère que dans 2 mois ce sera passé :)
Bisous.
Misstigris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente