Jumeaux prévus pour Février 2009...
misstigris:
J'ai eu des nausées très tôt aussi... Mon médecin m'avait prescrit des vogalène lyoc... (j'en ai pour ainsi dire pas pris, j'ai voulu éviter - dans la mesure du possible - de prendre trop de médicaments) et ma poitrine a pris du volume aussi très vite ! :P .....
Super pour l'échographie. C'est donc une grossesse bichoriale biamnotique (2 poches - 2 placentas)...
A bientôt :-*
[/quote]
Oui c'est bien une grossesse bichoriale biamnotique mais j'avais oublié le nom en le disant :-\ Je pense aussi éviter les médocs mais parfois franchement c'est tellement fort que bon c'est pas top :(
Bonne soirée.
Misstigris
Glups:
Citation de: misstigris le 05 Juin 2008 à 18:05:23
On fait la même chose à la maison il se prépare à manger et moi de mon coté je mange ce que je peux. Mais bon c'est pas top top quand même surtout que les nausées sont là toute la journée :( J'espère que dans 2 mois ce sera passé :)
Bisous.
Misstigris
... oui ce sera passé et tu rattraperas le temps perdu ;D... j'ai eu ma période "affamée"... (mais je suis une gourmande de nature ;))... heureusement on est pas toutes pareilles ;D
Isazou:
pour les nausées du matin, il est conseillé de grignoter quelque chose avant de se lever, ou de poser un pied par terre. Si on n'a pas un mari adepte du petit déj au lit (ou qui se lève tôt), on peut faire comme moi : je mettais le soir une biscotte sur ma table de nuit. Le matin, je la prenais... et ensuite, ça allait mieux.
Mais c'est pénible, c'est vrai !! :-[
Sinon, misstigris, pour ton info, une grossesse bi-bi n'est pas forcément signe de dizygocité (faux jumeaux) EN fait, avec une bi-bi, tu as 30% de chances d'avoir des jumeaux monozygotes ;)
(plus d'infos dans le fil épinglé en haut dans "grossesse")
bonne continuation, les févriettes :D :D
Bambinette:
Et en grossesse bi-bi, il te faut une écho tous les mois ; la prochaine vers le 10-15 juillet, ok, mais pas au-delà !!
misstigris:
Citation de: Bambinette le 05 Juin 2008 à 22:20:27
Et en grossesse bi-bi, il te faut une écho tous les mois ; la prochaine vers le 10-15 juillet, ok, mais pas au-delà !!
Oui j'ai une écho de prévue tous les mois mais celle du 10-15/07 c'est la première écho obligatoire des 12SA. C'est l'échographiste qui m'a donné la date hier et elle m'a bien précisé qu'elle m'en fera une tous les mois donc tout le monde est d'accord ;) C'est super en fait tous les mois on voit plus souvent ses petits bouts c'est génial !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente