Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (4/318) > >>

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous misstigris !
je te souhaite une bonne grossesse.
Les 2 mots d'ordre du forum sont : REPOS et ZEN attitude !  ;)

P'tite Lilli:
Ben dis donc, tu les a fait venir Glups  :D 
J'étais une févriette 2003  :'(  ça passe cro viiiite  :'(  et ils sont nés en janvier mes crapauds.

Glups:
Citation de: P'tite Lilli le 05 Juin 2008 à 15:34:45

Ben dis donc, tu les a fait venir Glups  :D 
J'étais une févriette 2003  :'(  ça passe cro viiiite  :'(  et ils sont nés en janvier mes crapauds.

Ah non... pas toi P'tite Lilli... on va finir par toutes pleurer  ;D...
Moi, en février 2003, j'étais enceinte de mon aîné (prévu en août né en Juillet) et les jujus comme toi... 5 ans + tard...  ;)...

Bienvenue à toi Gratounette ! et de 2  ;) !!!... ;D ;D

misstigris:
Merci les filles pour tous vos messages de bienvenue cela me fait chaud au coeur. Désolée de ne donner de nouvelles que si tard mais j'ai eu une journée de dingues.
Alors ce matin mon écho ... pfff que d'émotions !!!  :-* Alors confirmation j'attends bien 2 petits bouts et ce seront des faux-jumeaux. Il n'y en a pas de 3è de caché ... lol. Et quelle autre joie nous avons pu entendre les petits coeurs battre et on les a vu à l'écho ... que d'émotions ... je n'en suis pas encore remise ! Le papa est dans le même état que moi et on a hate de rentrer à la maison pour regarder les photos de nos petits amours  ;D
Ils font aujourd'hui 1 cm chacun !!!!
Prochaine écho entre le 10 et le 15 Juillet !!!  ::) J'ai hate !

Sinon j'ai des nausées et je ne sais plus quoi manger ni quoi boire ...  :'( Vous prenez quoi vous contre les nausées ?
Voilà pour les petites nouvelles et j'espère que bientôt d'autres Févriettes vont venir me rejoindre  ;)

Bizz à toutes les filles.

Misstigris et ses deux petites crevettes d'amour !

✿~Surfgirl~✿:
misstigris : contente de voir que ton écho ce soit bien passé :D :D :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente