Jumeaux prévus pour Février 2009...
km72:
Super misstigri!!!!!!!! t'es la première de 2009!! que le temps passe...mes loulous auront déjà 1an :-\oup's pas possible!! attention la nostalgie me rattrape aussi :'( :'(
Anne Marie:
Citation de: aline38 le 04 Juin 2008 à 19:22:03
Bonjour Misstigris !
J'ai eu perso une écho (qui m'a révelé que j'attendais des jumeaux) à 4.5 semaines de grossesse. Et là quelle surprise : on a nettement entendu les battements cardiaques des deux loulous. Super émotion, je conseille !
Donc je pense que c'est peut-être possible que demain vous entendiez les petits coeurs.
Raconte nous demain !
Aline38
Bon je suis une "vieille"...mes filles étant de février 2006 ( prévue pour MARS :o)
j'ai eu une echo à 7 SA et il n'y avait qu'"un "BB; qu'un coeur...ET apparement une poche vise (après PMA également)
ET à l'ého "officielle " des 12...LA surprise : Eh oui, le sac soit disant "vide" ne l'était pas :o :o :o
tien nous au courant
Félicitations en tout cas
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Glups le 04 Juin 2008 à 20:17:25
... et ouais Surfgirl, ça passe hein ?!...
vi vi vi ça passe ;) ;D ;D ;D ;D ;D
maintenant on accueille la relève :D :D :D
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Misstigris !!!
Gratounette:
Hello !
Je suis aussi à priori une Févriette 2009, mais je me suis inscrite en tant que janviette 2009, parce que mon terme théorique serait tout début février, et j'accoucherai donc normalement en janvier...
Je suis aussi auj à 6 semaines d'aménorrhée + 3 jours ;D
Et vendredi dernier, 1ère écho... on a appris qu'on attendait des tits grumeaux... et on a entendu les tits coeurs battre !!!!! :D :D :D Trop chouette !! Je te souhaite aussi de l'entendre Misstigris !!
Tiens nous au courant !
Gaëlle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente