Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (315/318) > >>

mesoke:
Citation de: Glups le 02 Février 2009 à 08:26:50

PS : Ca y est ! le fil dans éducation a été créé  ::) ;D

tu te recycles Glups  ??? ;D

Cathetsesmerveilles:
Citation de: Knizou le 04 Février 2009 à 17:00:04

Pour l'allaitement, les deux premières nuits c'était pas terrible, nuit blanche :s ensuite avec la montée de lait ça va beaucoup mieux, enfin je m'y fait doucement.

oups moi aussi comme toi j'ai eu les deux premières nuits blanches
et donc pas évident de récupérer de l'accouchement

comme disait les sage femme: ''j'ai attéri lol''
Je pensais tellement que j'en ai pas dormi  ;D

2foisplusdebonheur:
c super catwoman. Bonne continuation! Sont trop beaux tes ptits loups :)

Knizou:
Merci les filles.
Citation

Quels beaux poids tes bb Knizou !!! je n'en reviens pas, tu as pris combien de kilos pour de ci beaux bb ?
Je n'ai pris que +10kg (enfin je dis "que" mais c'est déjà pas mal je trouve!!), en fait je suis restée mince dans mon corps, d'ailleurs tout le monde me fait la remarque, on me dit on dirait pas que j'ai eu des jumeaux et de beaux bébés en plus :) bah moi, je suis contente  ;D
La puéri est passée aujourd'hui chez moi, elle a dit la même chose, qu'elle me trouve toute mince et que je n'ai pas tellement un gros ventre, car je lui ai demandé quand est ce que j'allais récupérer mon vrai bidou lol mais c'est vrai qu'il est rentré là depuis l'accouchement, le jour où j'ai accouché j'ai vu mon ventre me suis dit : oh my god, ils ont oublié un bébé à l'intérieur ou quoi oO??? ça va mieux là...

Sinon, avec mes bébés ça se passe plutôt bien sauf que Anis demande de plus en plus la tétée, et heuu...vers 5h du mat il aime bien venir dans notre lit :/ oui, oui, je sais que ce n'est pas bon mais bon...... sinon, il pleure et j'aime pas le laisser pleurer longtemps. Quant à Sarah, tranquil (jusque là :p) elle pleure juste pour manger, une fois sa tétée terminée, elle se rendort. Bref, intérieurement je me sens fatiguée, épuisée mais ça ne se voit pas sur mon visage et je n'aime pas le dire  :-[.... Ici, on trouve que je vais t.bien et que je suis en forme...bon, je ne me plains pas, je me dis que je suis capable de m'occuper de mes bébés comme il faut alors j'oublie la fatigue et je fais ce que je peux pour être à la hauteur!!

Plein d'onde ++++++++  à celle qui n'ont pas encore accouché.

Kiss

alinea:
Coucou Knizou,

Ménage toi quand même car j'ai accouché le 10/1 et depuis 3 j ça se voit sur mon visage et la SF à domicile et la puér de la pmi m'ont dit de ne pas m'oublier car si je suis trop fatiguée et bien les bb le ressentiront et ne seront pas bien...Bon courage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente