Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (314/318) > >>

Knizou:
Coucou les filles, ça fait un moment que je ne suis pas passée !

Voilà, c'est tout bon pour moi aussi :) ayé nous sommes quatre  :D c'est merveilleux.

Sarah et Anis sont arrivée le 28/01 par césa, Sarah 3200g à 11h17 et Anis 3180g à 11h19, de beaux bébés mes petits coeurs, je les adooooooooooore !! Ils vont bien et moi aussi. Pour l'allaitement, les deux premières nuits c'était pas terrible, nuit blanche :s ensuite avec la montée de lait ça va beaucoup mieux, enfin je m'y fait doucement.

Félicitations à toutes celles qui ont accouché. I'll try to venir bientot sur l autre fil.

Gros bisous !!  :-* :-*

moumanette:
Moguette n'hésite pas à insister même avant ta prochaine visite...Si tu as l'impression de manquer de souffle ou tout autre petits troubles....
Sinon félicitation à toutes les jeunes mamans et courage pour les débuts qui sont toujours un peu périlleux!!!!

alinea:
Félicitations Alec et Knizou !!!

Quels beaux poids tes bb Knizou !!! je n'en reviens pas, tu as pris combien de kilos pour de ci beaux bb ?

Bises

Isa de Flo:
Super Knizou et bienvenue à tes poupettes.

Aller Moguette courage on est encore là avec toi.
Flo et moi t'envoyons pleins d'ondes de bonheur pour décider tes BB à venir te combler.

:-* :-* :-*

mariedu69:
FELICITATIONS aux nouveaux parents, il ne reste que peu de maman avec de gros bidous sur le fil alors COURAGE à elle l'échéance arrive.....................

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente