Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (313/318) > >>

moumanette:
Félicitations à toutesles mamans!!!
Vous avez bien tenu, vous avez de bonnes SA!!!!! :D

mariedu69:
Felicitations Alec, ils avaient de bon poids tes loulous...................

Pour la récap GLUPS j'ai eu ma césa à 36SA+1, merci

moguette:
Encore un aller retour à l'hopital de jour pour pas grand chose!Le gygy devait me donner une date de  déclenchement mais bébé1 n'a plus la tête qui appuie sur le col.Donc pour lui les conditions idéales ne sont pas réunie.Pourtant le col est ouvert à 2 doigts larges.Les bébés continuent de bien bouger mais se laissent désirer...Nouveau rdv prévu jeudi apres midi,j'espère qu'il va me garder cette fois ;j'en serais à 38sa+5.
Je suppose que toutes les fevriettes sont déjà bien occupées avec leurs petits trésors car c'est bien calme ici.Je m'en vais voir le fil education alors...

2foisplusdebonheur:
Bjr moguette,

Ca doit vraiment te sembler long maintenant! Il espere un accouchement spontané ton gygy? Il devrait te délivrer maintenant!

Depuis combien de temps es-tu dilatee à 2 doigts, ma belle?

Allez encore un peu de courage ça va venir, n hésite pas à faire els carreaux, il parait que ça declenche ou un gros calin.

Gros bisous et n hesite aps je suis mà si tu as envie de parler

mariedu69:
RHOOOOOOOOOOOOO ma pauvre Moguette, mais que fait ton gyneco il va pas te faire accoucher!!!!!! J'espere que tu tiens le coup car ca doit vraiment pas etre facile à gérer........ On est toutes ac toi et n'hésites pas à venir te défouler ici.....................
COURAGE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente