Jumeaux prévus pour Février 2009...
Cathetsesmerveilles:
Citation de: 2foisplusdebonheur le 05 Février 2009 à 17:17:37
c super catwoman. Bonne continuation! Sont trop beaux tes ptits loups :)
merci :)
2foisplusdebonheur:
j AVAIS PAS VU CATWOMAN QUE TU VENAIS DE LILLE
SUIS BELGE MAIS MON CHERI EST CHTI? IL A VECU A LILLE ET PUIS 0 TEMPLEUVE 0 LA FRONTIERE
on est pas seulement proche par nos grossesses on dirait!!
Bisous
cessounette 13:
coucou à tout le monde !!!
ça y est mes 2 p'tits mecs sont enfin arrivés à 38 SA !!! L'accouchement a été très difficile et très long : contractions à 127 toutes les 30 secondes mais aucun effet sur l'ouverture du col pendant 8 HEURES !!!! :o :o :o :o
J'ai supplié les SF (qui n'en revenaient pas... d'ailleurs c'était le défilé en salle d'acc... :-[) de me faire faire une césarienne, mais mon gynéco avait décidé que j'accoucherai par voie basse et ce malgré le fait que :
1/ je souffrais le martyre,
2/ le 2ème bb était non seulement en siège mais également en travers !!!
J'ai finalement accouché par voie basse (je la fais courte...) et les bb vont bien !
Nicolas pesait 2,970 Kgs pour 49cm et Lucas 3,240 Kgs pour 50 cm !
J'ai tenté l'allaitement exclusif pendant mon séjour en mater, mais trop fatigant, du coup je fais un mixte : 1 au sein, l'autre au bib, et j'alterne; Pour le moment, tout se passe très bien !
Bizzz à toutes et Félicitations aux nouvelles mamans !!!
carotte2008:
coucou!!!
juste pour vous dire que j ai accouché le 28 vers 3hrs du matin!!!
rendez vous le 27, on m a renvoyée chez moi avec un col ouvert à 4cms et la miss très très très basse... et perte des eaux à 1hr du mat...
un accouchement prévu par voie basse qui a fini en césarienne "en urgence"...chaotique .... je le raconterais plus longuement dans le fil naissances...
super dur de récupérer ...
mariedu69:
et bien vous avez bien travaillé...........; super ces nouvelles naissances!!!!!!!!!
FELICITATIONS a vous!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente