Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (310/318) > >>

mariedu69:
Super Aodalie toi aussi demain c LA rencontre!!!!!!!!!
Profites en bien et reviens nous raconter tout ca des ton retour...

alinea:
Bonne rencontre avec vos loulous Aodali et Sandybel...

mariedu69:
OH LALA le fofo des fevriettes est vraiment calme où en sont nos dernieres mamans?????????

moguette:
eh,bien ça y est :38ème semaine demain!!Je compte les jours car physiquement c'est dur.Je me force à faire des petites marches ou à aller faire quelques courses pour que les loulous se décident à venir mais à part la sciatique qui se réveille et le mal de dos rien ne se passe.J'attends lundi ou je revois le gygy pour une date de déclenchement.
J'ai vraiment hâte de voir leurs petites bouilles!J'espère qu'il feront un beau poids car je n'ai presque rien en vêtement naissance et tout le monde commence à me dire que c'est ce qu'ils  mettront le premier mois.Pour les juju nés à terme , ne leur avez vous pas mis du 1 mois de suite?Mes premiers loustics ayant été de gros bébés à la naissance j'ai un peu de mal à me rendre compte de ce que représente un bébé,enfin plutôt 2 bébés de 2,5kg(bien qu'il y a 4 semaines ils faisaient 2kg100 chacun mais pas d'estimation de poids depuis en dépit d'écho de contrôle pour voir les positions de chacun).

mariedu69:
C génial moguette d'avoir tenu jusqu'à 38SA, je t'en félicite et je pense que tes loulous feront un bon poids car tu es deja à un terme où il y a des chances qu'ils fassent pret de 3kgs voir plus....... Courage à toi...............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente