Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (309/318) > >>

carotte2008:
 en fait moguette pour les SA yen a qui font date de terme =9mois
et d autre prennent la date de grossesse ou dernière date de début des règles
le fait d avoir une dpa en février fausse tout!
moi 9mois le 20/02 MAIS 41SA le 17!!!!!
à la première écho lordi a calculé ça mais la gynéco a dit qu il buggait!!
mais comme je lui ai dit mes semaine commencent en finissent un mardi puisque la date de grossesse est un mardi!!
donc elle a repris la date de grossesse !

sandybel:
bonjour les filles, merci pour vos précieux conseils concernant la césarienne!
C'est rassurant de savoir que finalement c'est un mauvais moment à passer mais qu'on s'en remet rapidement.
Ce soir, je rentre à l'hôpital et demain matin on m'opère et je verrai enfin mes deux petits loulous! c'est une sensation bizarre car je n'arrive pas à croire que demain je les verrai!
J'espère ne pas vivre la même chose qu'adali! C'est du n'importe quoi! A mon avis' c'est qu'ils n'avaient pas de place pour te faire accoucher! Par contre, mon gigi, lui m'a dit qu'il attendait les 38 sa pile car il considère que c'est un bon terme pour les jumeaux surtout lorsqu'on doit pratiquer une césa!
TA gigi a du se tromper dans les dates! en tout cas, plein de courage  pour mercredi!
bonne journée à toutes

mariedu69:
Sandybel te voila à l'ultime moment, demain tu vas recevoir un cadeau magnifique..........
Tu verras des que tes bébés seront pret de toi césa ou pas tu n'y penseras meme plus. Sois zen demain et pendant qu'ils te préparont penses à tes loulous et seulement à ca comme ca le temps passera vite et tu n'auras pas le stress...............
Je te souhaite une belle rencontre!!!

Bambinette:
Pour la DPA, en comptant en SA (semaine d'aménorrhées) :

date des dernières règles, on remonte de deux semaines, on ajoute 41 semaines.

aodali:
MERCI A TOUTES POUR VOS TEMOIGNAGES !!
allez demain c le grand jour (enfin j'espère)
je reveins me connecter dès que je rentre (entre deux tétées !!!)
gros bisous à toutes !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente