Jumeaux prévus pour Février 2009...
2foisplusdebonheur:
Deja felicitations a toutes les filles. Suis impatiente de voir leurs petites frimousses!!!!
Bambinette:
Moguette, mes loulous sont nés à 2.8 kg et 3 kg (et 48 cm tous les deux) ; je leur ai mis de la taille naissance pendant environ 2 ou 3 semaines, puis je suis passée au 1 mois.
Mais ne t'en fais pas : tu peux toujours retrousser les manches, et pour les jambes, tu peux mettre un chouchou en bas (du pyjama, pas du bb ... ;D ;D ;D ;D)
Je n'avais acheté qu'une tenue en naissance (la toute première tenue de leur vie ....), et ma mère en avait acheté une autre (qu'ils ont sur les photos du faire-part), et puis quelques bodies.
Le reste, on me l'avait prêté ; je trouve que ça ne vaut pas trop le coup d'acheter des fringues en naissance, sauf si on a des prémas ; sinon, le 1 mois arrive vite !
mariedu69:
Ma fille est née à3kgs2 et à 3semaines à peine je ne lui mets plus du naissance car elle peut plus tendre ses jambes!!! Pour mon loulou qui pesait 2kgs520 la taille 0 est encore d'actualité mais franchement je rejoins bambinette c pas la peine d'acheter car ca dur pas longtps!!!!!!!
Isa de Flo:
Salut les filles j'ai pas trop le temps de vous lire et n'arrive pas à suivre les arrivées :(
Si il y en a une de vous qui le temps de faire une récap des naissances se serait génial ;D
Alors en attendant je vous fait de grosses à toutes, aux nouveaux bébés et aux futurs :-* :-* :-*
Glups:
Citation de: Isa de Flo le 31 Janvier 2009 à 11:36:22
Si il y en a une de vous qui le temps de faire une récap des naissances se serait génial ;D
Voilà ce que j'ai trouvé ;D, désolée si j'ai râté quelqu'un ou s'il y a une erreur ;) :
Gratounette / Evan & Enora sont nés le 06/01 (38 SA+3)
Valou81 / Hugo & Mathis sont nés le 10/01 (36SA+5)
Alinea / Sacha & Léonie sont nés le 10/01 (35 SA)
Mariedu69 / Elsa & Grégory sont nés le 13/01
Lamajo29 / Elinea & Liséa sont nées le 17/01 (38 SA)
Isadeflo / Louise & Gabrielle sont nées le 20/01 (36 SA+1)
Flodeisa / Louise & Gabrielle sont nées le 20/01 (36 SA +1)
Aodali /2 filles sont nées le 26/01 (37SA+3)
alec / déclenchement prévu le 26/01
Sandybel / Césa prévue le 28/01 (38 SA)
PS : Rendez-vous maintenant sur le fil éducation / 0-3 ans / (févriettes 2009 à créer) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente