Jumeaux prévus pour Février 2009...
alec:
Je suis toujours là moi aussi, j'attaque ma 38SA ;D Depuis fin novembre, j'étais allitée car mon col était bien raccourcit et contractions +++, on ne m'imaginait pas dépasser les 35SA et pourtant donc oui le repos paie ;D
Echo demain pour moi et vendredi matin visite chez mon gygy qui pense me déclencher soit vendredi soit lundi...ça se rapproche donc à grands pas, c'est étrange de se dire que bientôt on sera cinq à la maison ;)
Isa de Flo:
Salut les filles,
FELICITATIONS ADELINE ET MARIE
Ca y est pour nous aussi, nous avons avons découvert deux chipies qui font tout notre notre bonheur : Louise est née à 16h47 et pesait 2,440Kg pour 46 cm et Gabrielle est née a 16h48 et pesait 2,280Kg pour 47cm.
Flo et les zébulonnes vont bien malgrès la césa en urgence et moi j'ai pas encore atteri ;D ;D ;D
Je file sur le fil des naissance puis dans mon lit.
Bizzzzzzzzzzzz à toutes
béné*:
félicitations ..........................;bisous à toi, flo et aux poussinettes ! :-*
fréd.art:
Isa et Flo, Félicitation pur vos deux chipiessuper nouvelle
bisous
carotte2008:
Citation de: Isa de Flo le 21 Janvier 2009 à 23:11:29
Salut les filles,
FELICITATIONS ADELINE ET MARIE
Ca y est pour nous aussi, nous avons avons découvert deux chipies qui font tout notre notre bonheur : Louise est née à 16h47 et pesait 2,440Kg pour 46 cm et Gabrielle est née a 16h48 et pesait 2,280Kg pour 47cm.
Flo et les zébulonnes vont bien malgrès la césa en urgence et moi j'ai pas encore atteri ;D ;D ;D
Je file sur le fil des naissance puis dans mon lit.
Bizzzzzzzzzzzz à toutes
félicitations les filles!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente